et voila ce qu'un mec a réussi à en faire:

rien a voir avec les horreurs qu'on nous pond tous les jours aujourd'hui

Rien que du plastique avec un moteur de mixeur dedans...
Après c'est chacun ses gouts, c'est certainement des motos performantes, fiables, tout ce qu'on veut, mais sans aucune personalité... et c'est pour ca que je roule en café racer: ma bécane, y en a qu'une des comme ca, elle est unique en France, tu la vois pas en 5 exemplaire quand tu te gare quelque part (je pourrais rouler en F4, mais pas sur que ma carte bleue accepte...).
C'est vraiment ce que je reproche aux bécanes actuelles, qui ont tout sacrifié au dictat de la mode, de la jacky tuninguerie de mauvaixs gout, au plastique, et à la sobriété que ce soit sonore ou visuelle...
Bref j'arrête la car ce ne sont que mes idées, et j'ai pas envie de souler tout le monde avec mon passéisme inébranlable.
Un dernier mot pour la route:

la belle époque des années twist

). Et pour finir le prix.. plus de 50000km elle était plus chère que ma sv1000 de 30000. N'étant pas sûr de pouvoir tout le temps aller chez akrobike (super sympas soit dit en passant) faire les interventions méca, bah j'ai fait une croix dessus. Pourtant ça m'aurait trop plus d'avoir un bi qu'on ne voit presque nulle part avec sa tête de playmobile. Je suis aussi monté sur les scrambler et street crambler et café racer. Bah les scrambler c'est vraiment super droit je me vois pas conduire dans cette position, et je les ai trouvés nettement moins jolis.
 ). Et pour finir le prix.. plus de 50000km elle était plus chère que ma sv1000 de 30000. N'étant pas sûr de pouvoir tout le temps aller chez akrobike (super sympas soit dit en passant) faire les interventions méca, bah j'ai fait une croix dessus. Pourtant ça m'aurait trop plus d'avoir un bi qu'on ne voit presque nulle part avec sa tête de playmobile. Je suis aussi monté sur les scrambler et street crambler et café racer. Bah les scrambler c'est vraiment super droit je me vois pas conduire dans cette position, et je les ai trouvés nettement moins jolis. 

moi je suis de l'avis de certain j'aime rouler avec une meule qui a du caractere et que l'on ne vois pas tous les jours,dommage pour voxan et pour d'autre marque aussi (buell etc...),j'adore la charade et la black magic ma preféré des deux la plus depouillé
 moi je suis de l'avis de certain j'aime rouler avec une meule qui a du caractere et que l'on ne vois pas tous les jours,dommage pour voxan et pour d'autre marque aussi (buell etc...),j'adore la charade et la black magic ma preféré des deux la plus depouillé  

N'importe quoi!... je me permet de réagir  à lire des âneries pareils!
 N'importe quoi!... je me permet de réagir  à lire des âneries pareils! ... Autant fabriquer un cafe racer sans guidon bracelet!
 ... Autant fabriquer un cafe racer sans guidon bracelet!