Je n'ai absolument aucune attache avec cette marque que je connais que de nom, mais c'est triste c'était le dernier constructeur français

http://www.lepoint.fr/bourse/2010-05-05 ... 7/0/451389
C'est vrai mais que fairekerrydam a écrit :Domage que ca se finisse comme ca
:gene2:SV-Racer a écrit :C'est vrai mais que fairekerrydam a écrit :Domage que ca se finisse comme ca![]()
Il reste quand même Wakan (malheureusement pas vendue en France) et Sherco
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
je suis tout a fait d'accord avec toi, garder le même moteur pendant 10ans sans évolution, le tout sans SAV, en vendant ca une fortune et avec un esthétique pour certaines plus que discutable (cf Scrambler), c'était forcé que ca parte en couille, le tout sans avoir vendu plus de 30 bécanes en 2 ans!Gruik a écrit :en meme temps des motos même pas fiables vendue une nouille sans service après vente digne de ce nom normal que ça se casse la gueule, enfin je sais pas y en a même pas un dedans qu'avait un BEP vente la dedans?
la scrambler n'est pas la plus mocheJeune de la 10 a écrit :je suis tout a fait d'accord avec toi, garder le même moteur pendant 10ans sans évolution, le tout sans SAV, en vendant ca une fortune et avec un esthétique pour certaines plus que discutable (cf Scrambler), c'était forcé que ca parte en couille, le tout sans avoir vendu plus de 30 bécanes en 2 ans!
En même temps, c'est dans l'air du temps, en France ya plus rien qui va!
Jeune de la 10 a écrit :je suis tout a fait d'accord avec toi, garder le même moteur pendant 10ans sans évolution, le tout sans SAV, en vendant ca une fortune et avec un esthétique pour certaines plus que discutable (cf Scrambler), c'était forcé que ca parte en couille, le tout sans avoir vendu plus de 30 bécanes en 2 ans!Gruik a écrit :en meme temps des motos même pas fiables vendue une nouille sans service après vente digne de ce nom normal que ça se casse la gueule, enfin je sais pas y en a même pas un dedans qu'avait un BEP vente la dedans?
et les sv RRRRrrrrrrNabyss a écrit :Mais c'est vrai! J'oubliais, le kiff', c'est de piloter une CBR.R, un Zx rr, une gsxrr, en bref, plus y a de RR, plus c'est mieux!
mais la meilleur des R c'est la 1125 cRvimy32 a écrit :et les sv RRRRrrrrrrNabyss a écrit :Mais c'est vrai! J'oubliais, le kiff', c'est de piloter une CBR.R, un Zx rr, une gsxrr, en bref, plus y a de RR, plus c'est mieux!
Nabyss a écrit :Jeune de la 10 a écrit :je suis tout a fait d'accord avec toi, garder le même moteur pendant 10ans sans évolution, le tout sans SAV, en vendant ca une fortune et avec un esthétique pour certaines plus que discutable (cf Scrambler), c'était forcé que ca parte en couille, le tout sans avoir vendu plus de 30 bécanes en 2 ans!Gruik a écrit :en meme temps des motos même pas fiables vendue une nouille sans service après vente digne de ce nom normal que ça se casse la gueule, enfin je sais pas y en a même pas un dedans qu'avait un BEP vente la dedans?
N'importe quoi!... je me permet de réagir à lire des âneries pareils!
Aprilia a un moteur, aussi, vieux de 10 ans. Et un SAV déplorable (parait que ça s'arrange, mais pas chez moi!). Honda utilise toujours des moteurs de plus de 10 ans (mais grapille un cheval ou deux chaque années: quel évolution), Suzuki, pareil, etc etc...
Un scrambler sans gente à rayons,... Autant fabriquer un cafe racer sans guidon bracelet!
Par contre, c'est sur que s'il avait construit des bécanes japonisantes, comme ton montage photo, il aurait toucher un plus large publique, mais finalement aurait aussi couler; car faut pas rêver, construire en France, ça coute plus cher!
Quant au prix, ben pas vraiment plus cher qu'une moto de m^me gamme... Car n'oublions pas, l'accastillage, c'était de la haute couture! Et Voxan construisait des motos qui n'avaient pas besoin d'être modifiées. Car au final, une SV, une fois qu'on a fait les modifications qui vont bien, combien elle a couté???
Voxan avait une identité, contrairement à beaucoup de constructeurs moto. Et mon seul regret est de n'avoir pas pu en acheter une!
Mais c'est vrai! J'oubliais, le kiff', c'est de piloter une CBR.R, un Zx rr, une gsxrr, en bref, plus y a de RR, plus c'est mieux!