Fast_19 a écrit :C'est tout à fait normal de ne pas aimer les michelin.
Certains ont des préférences pour un profil en V, d'autres pour un profil rond. C'est comme les blondes et les brunes
Et puis même le pilot road (en partant du principe que tu parles du road 1) convient à certains. Chacun sa conduite et son besoin !
Parole de sage , hugh !! Quand tu ajoutes chacun son style de conduite on comprend pourquoi tant de motod et de type de pneus et de teintures pour les cheveux.....
ouie ouie
pendant un menment j'ai u des Bt014 hoo la miser de la pure merde et sous la pluie c'est pas la peine.
c'est pour ça je pense que pour la route les mieux c'est les michelin et les dunlop c'est kif kif .
apres ça depend de la personne et son pilotage et ça monture
bonne roulade a tous
DarkNight a écrit :Sur le 999 je suis passé du 190 au 180 et je reviendrais pas en arrière.
Aucune différence de grip par contre gain d'agilité appréciable surtout que la jante du 999 est en 5.5.
Pour pas mal de moto les 190 et plus c'est surtout commercial fût un temps ou ça faisait bander les kéké les gros pneus
+1
Sauf peut etre pourr des D211GP en 190 / 55. Je testerai bien ceux la moi, pour la piste j'imagine que ca doit donner un peu plus de marge de manoeuvre a la re-ouverture des gaz sur l'angle
Mais ca juste parce qu'ils sont en /55. La plupart des 190 sont en 50 de hauteur ce qui les rend plus pato que les 180 en 55...
Et je precise que sur le RSV, les montes d'origine sont 190 pour les R ou 180 pour les factory avec des pirelli supercorsa.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
ça coute un pneu d'essayer..... quand on peut pourquoi pas tenter le coup, certains trouveront peut-être leur graal, mais le 180 est prévu pour et ça fait déjà une belle gomme !! (je me demande dans quelle mesure on a pas atteint les limites du rapport passage de puissance / vivacité et que l'avenir verra des pneus plus "raisonnables" faire leur retour). Quoi qu'il en soit, la bonne largeur d'un pneu c'est quand la moto touche bien par terre, c'est comme les jambes pour Coluche !!