Bonjour
Oups je me permet d'intervenir
Une ligne complète ne fait rien gagner
Tout d'abord ligne titane avec son silencieux tu gagne de 5 a 8 kilos
Ensuite c'est ligne sont optimise le diametre et plus important pas de grosse soudure qui freine les gazzz un ligne ackra c'est de l'œuvre d'art croyez moi
Certe si tu pause un ligne sens modifier la carburation et d'un tu tue le moteur et de deux sa tourne pas au top
J'ai opte pour un filtre kn et du dynojet les reglage son se preconiser par dynojet avec cela synchro obligatoire
Dessus j'ai un pignon de 14 pour quelle arrive rapidement a atteindre les tour ou sa accelere fort
Apres je vous garantie que cela n'a plus rien a voir avec l'origine
Ensuite il faudrait preparez la culasse pour vraiment exploiter au maxi la ligne mais au jour aujourd'hui je voulais une moto qui soit capable d'atteindre 160 rapidement je l'ai trouver
Est ce que la ligne 2001 passe sur 2003 je pense qu'avec une petite adaptation c'est possible mais il y a tjrs une petite réserve suivant la ligne
Ce qui faut prendre en compte c'est que le titane ne se soude pas avec une lampe a gazzz donc en cas de modif sur la ligne sa va couter et donc autant acheter une ligne injection direct
Pour moi sa ete benef ligner acra titane d'occase 260 euros a la place de 900 certe elle avait chuter mes huile de coude et temps et sa se voit quasiment plus
Pour l'adaptation la fixation juste sous le frein arriere il faut adapter puis decoupe du sabot moteur car elle appuie dessus et sa font
bonne journée
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !