une histoire qui finit bien
Vol moto en Ille et Vilaine
- Breizhad
- Pilote 250 cm3

- Moto : svs 650 K5
Re: Vol moto en Ille et Vilaine
Super ! tant mieux qu'il la retrouve avec juste ça comem dégat, plutot que dans un fossé en épave comme c'est souvent le cas ...
- nono
- Pilote Supersport

- Moto : sv 1000 n boxer full black
eh bin si ton pote est marié , ca s apelle une chance de cocu ça
content pour lui

content pour lui
revez votre vie , pour mieux pouvoir vivre vos reves
- jerry
- Pilote 125 cm3

- Moto : MT 01 2009
Après un vol il est rare de retrouver une moto indem(sauf plaque et son support c'est rien quoi),tant mieux pour son proprio 
-
freejuga
- Pilote 125 cm3

punaise dis lui de jouer à l'euromillionpierre35 a écrit :Moto retrouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce matin dans le jardin là ou ils l'avaient volé. Les voleurs ont eu peur et ils l'on remise dans le jardin cette nuit.
L'histoire de la moto volé à fait beaucoup de bruit là où j'habite, c'est pour sa qu'ils ont eu peur je pense.
La moto va bien juste quellques détails... comme la plaque arraché et le support de plaque avec.
SVS K8 powaaaaa
-
BastoOv
- Légende vivante

- Moto : Plus de moto
Cool ! Bonne nouvelle !pierre35 a écrit :Moto retrouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce matin dans le jardin là ou ils l'avaient volé. Les voleurs ont eu peur et ils l'on remise dans le jardin cette nuit.
L'histoire de la moto volé à fait beaucoup de bruit là où j'habite, c'est pour sa qu'ils ont eu peur je pense.
La moto va bien juste quellques détails... comme la plaque arraché et le support de plaque avec.
Tant qu'ils n'ont pas fait un braquage et un cross dans les champs avec, un SDP est un dommage collatéral !
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- TOPHE
- Pilote 50 cm3

- Moto : 650 SV N K6
Wahou sur lcul ! c'est clair vraiment du bol.
Et il peus nous montré qu'elle technique a t' il fais pour la demarré.Sa peut ètre interessent pour dissimulé certain fils ou changer les couleurs de facon qu'il mettre 10 min de plus la prochaine fois?
Et il peus nous montré qu'elle technique a t' il fais pour la demarré.Sa peut ètre interessent pour dissimulé certain fils ou changer les couleurs de facon qu'il mettre 10 min de plus la prochaine fois?
L'homme est un grand enfant, c'est juste le prix de ses jouets qui est different !
- sca
- Légende vivante

- Moto : Une grosse
La moto n'a pas été démarré alors si le neiman n'est pas touché. C'est un voisin proche.
Dit à ton pote d'aller voir les petits merdeux du village... ils ont vu la moto et se sont dit "chouette on va faire les cons" et puis finalement se sont ravisés. Regarde les petits cons qui habitent pas trop loin en poussant une moto.
Va voir les voisins si ils n'ont pas vu quelqu'un pousser une moto cette journée là.
Je vois ça comme scénario probable.
Ton pote à du cul.... ou était sa femme ?
Dit à ton pote d'aller voir les petits merdeux du village... ils ont vu la moto et se sont dit "chouette on va faire les cons" et puis finalement se sont ravisés. Regarde les petits cons qui habitent pas trop loin en poussant une moto.
Va voir les voisins si ils n'ont pas vu quelqu'un pousser une moto cette journée là.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- nono
- Pilote Supersport

- Moto : sv 1000 n boxer full black
elle eté avec le gars qui l a volésca a écrit :La moto n'a pas été démarré alors si le neiman n'est pas touché. C'est un voisin proche.
revez votre vie , pour mieux pouvoir vivre vos reves
- kinsoi
- Pilote 125 cm3

- Moto : SV650S Barbue Sodomisée par une Ford KA
Non avec moi !
En tout cas il a eu du cul
En tout cas il a eu du cul