sv650 K1 coupe à 7/8000 t/min
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Re: sv650 K1 coupe à 7/8000 t/min
J'avais le meme soucis que toi sur mon quad (avec un moteur de 600 XT )
Il démarré au quart de tour mais refusait de prendre ses tour en prise , alors qu'au point mort c'était nickel.
J'avais de la merde qui bouché la crépine d'arrivé d'essence dans la cuve du carbu.
Sur mon carbu cette crépine était située sous le pointeau du flotteur.
Mais il est fort probable qu'un mauvais réglage de la hauteur des flotteurs puisse créer le meme soucis.
Il démarré au quart de tour mais refusait de prendre ses tour en prise , alors qu'au point mort c'était nickel.
J'avais de la merde qui bouché la crépine d'arrivé d'essence dans la cuve du carbu.
Sur mon carbu cette crépine était située sous le pointeau du flotteur.
Mais il est fort probable qu'un mauvais réglage de la hauteur des flotteurs puisse créer le meme soucis.
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Re: sv650 K1 coupe à 7/8000 t/min
Je parlais de la mousse collée sous le réservoir : cette mousse ne doit pas toucher le filtre à air !jeremie1er a écrit :Le robinet et le filtre a essence sont neufs, le filtre a air est un BMC que je viens de lavé.
La mousse est toujours en place sur la boite a air et pour la pseudo pompe, je ne sais pas comment contrôler
sont bon fonctionnement ...
Et oui! Ma suzette aime bien compliqué les choses
Si tu as un doute sur le bon fonctionnement de la pompe à essence :
- tu peux alimenter ton moteur par un réservoir d'atelier ; pendant ce temps, tu vérifies que l'essence sort bien de la pompe
- tu peux aussi remplir ton réservoir aux 3/4 (au moins), et essayer sans pompe à essence ; ça devrait fonctionner.
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Re: sv650 K1 coupe à 7/8000 t/min
pour la mousse, je ne pense pas en avoir ou elle a été enlevé
je vais suivre ton conseil Titeuf, pour la pompe et en meme tps je vais remplacé les durites on veras bien et ca ne me coutera pas bien chers...
dans le cas ou la pompe fonctionnerais mal peu on la demonté ou la reparé...
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Re: sv650 K1 coupe à 7/8000 t/min
je vien de me relire, desolé pour les faute d'aurtografe...
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Re: sv650 K1 coupe à 7/8000 t/min
Bon voilà, je viens de regardé la fameuse mousse sous
le réservoir, elle est complétement écraser mais ne pose pas
de probléme pour le filtre a air.
J'ai ensuite contrôlé la pompe, pour commencé moteur a l'arrêt
en ouvrant le robinet a depression: l'essence coule normalement...
Ensuite j'ai rebrancher le robinet sur la prise de dépression et ai
démarrer la moto la pompe envoie par petite sacade mais il n'y a pas
une grosse pression...
Avez vous d' autre idée , car moi, je cale, sans mauvais jeu de mot...
le réservoir, elle est complétement écraser mais ne pose pas
de probléme pour le filtre a air.
J'ai ensuite contrôlé la pompe, pour commencé moteur a l'arrêt
en ouvrant le robinet a depression: l'essence coule normalement...
Ensuite j'ai rebrancher le robinet sur la prise de dépression et ai
démarrer la moto la pompe envoie par petite sacade mais il n'y a pas
une grosse pression...
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Re: sv650 K1 coupe à 7/8000 t/min
Démontage carbu + nettoyage !!!
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Re: sv650 K1 coupe à 7/8000 t/min
y a t'il un topic sur le nettoyage et le reglage des flotteurs de cuve...
sa pourrait m'aidé
j'en ai trop marre
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Re: sv650 K1 coupe à 7/8000 t/min
Ya pas de méthodes particulière.
Faut etre patient et minutieux.
Tu te met sur un coin d'établi bien propre et tu démonte tranquillement pièces par pièces.
voila la vue éclatée
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Re: sv650 K1 coupe à 7/8000 t/min
Merci Jalien,
Je regarde c'ette après midi...
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Re: sv650 K1 coupe à 7/8000 t/min
bon, j'ai tout demonté (la rampe de carbu )
il y avait de la M... dans les petits filtres
je n'ai pas encore controlé les hauteurs de flotteurs
mais j'ai voulue controlé le diamétre de gicleur par rapport a la revue technique et grosse surprise:
j'ai des gicleurs de 140 au lieux de 137 selon la revue.
c'est normale ou pas...
et j'ai un deuxiéme jeux de soufflés de boisseaux que j'avais sur la premiere rampe de carbu qui me parraise plus épais.
y a t'il plusieur épaisseur de soufflé, je ne pense pas mais bon...
il y avait de la M... dans les petits filtres
je n'ai pas encore controlé les hauteurs de flotteurs
mais j'ai voulue controlé le diamétre de gicleur par rapport a la revue technique et grosse surprise:
j'ai des gicleurs de 140 au lieux de 137 selon la revue.
c'est normale ou pas...
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Re: sv650 K1 coupe à 7/8000 t/min
140 pour 137, c'est bon laisse comme ca !!!
Pour ton soufflet s'ils ne sont pas craquelés inutile de les changer.
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Re: sv650 K1 coupe à 7/8000 t/min
donc comme tu m'a dit, j'ai laissé les gicleurs en 140
par contre une des deux vis de richesse ne veux pas se laissé démonter donc, je n'ai pas forcé...
j'ai ensuite demonté la pompe, je n'ai rien trouvé de particulier
au remontage j'ai remonté les clips des éguilles d'un crant (donc au milieu)
pour finir je demarre: impécable
j'enfile mon casque et je part:
-elle cafouille tjrs autant a l'accélération et coupe tjrs a 7/8000 t/min
je ne sais plus quoi faire...
par contre une des deux vis de richesse ne veux pas se laissé démonter donc, je n'ai pas forcé...
j'ai ensuite demonté la pompe, je n'ai rien trouvé de particulier
au remontage j'ai remonté les clips des éguilles d'un crant (donc au milieu)
pour finir je demarre: impécable
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Re: sv650 K1 coupe à 7/8000 t/min
la solution !!!
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trève de plaisanterie.
Si tu es sur que tout ce qui concerne l'arrivée d'essence est OK (carbu, pompe a essence, etc ... )
Alors il n'y a plus que l'allumage.
Voir les bobines, capteur d'allumage etc ...
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trève de plaisanterie.
Si tu es sur que tout ce qui concerne l'arrivée d'essence est OK (carbu, pompe a essence, etc ... )
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Re: sv650 K1 coupe à 7/8000 t/min
Pour la premier solution, j'y avais penser
Mais pour la dixième, je ne sais pas comment contrôler
J'avais penser au CDI...
Et pour ma visse de richesse bloqué je ne sais pas comment faire, j'ai déjà essayer de forcé résultat j'ai du changé la rampe
Une idée ...
Mais pour la dixième, je ne sais pas comment contrôler
J'avais penser au CDI...
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Re: sv650 K1 coupe à 7/8000 t/min
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