Choix blouson été

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Cyric
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 67
Enregistré le : dim. 04 avr., 2010 19:22
Moto : SV650 Black&Red K7
Localisation : 06

Re: Choix blouson été

Message par Cyric »

billounette a écrit :j'ai un dainese, il est tres tres bien !!!

j'ai pas teste avec lui les chutes, mais en tout cas, a partir de 25degres, il est au top !!!

niveau protection, c'est nikel (je garde ma dorsale dainese avec moi)

voila pr moi
La même pour moi, pour les balades et les sorties café (enfin la frime quoi ^^) j'ai un New Delmar, et pour les trajets courts, et pour aller taffer surtout par ces chaleurs, j'ai fait l'acquisition il y a peu d'un Air Flux, le tout chez Dainese, et j'utilise ma dorsale Wave G2 sur les deux blousons.

Bon c'est sur que Dainese il faut y mettre le prix, mais personellement je m'y retrouve vraiment niveau confort, et emplacement des protections.... J'ose espérer que , le plus tard possible bien evidemment, elles soient aussi efficace en cas de chute/glissade.

Il faut faire le distinguo aussi entre le Cuir, le Textile, et le Mesh, qui a mon sens correspond le plus a ta demande, c'est aéré, mais pas trop quand même et les protections sont présentes et certifiées.
Ride Safe!
Répondre