Nan, il n'y avait aucune ambulance, c'était les vacances et il n'y avait vraiment pas grand monde sur le périph, c'est d'ailleur pour ça que je roulais "comme une voiture" ( dans ma file, derrière une voiture, à allure gentille). Il n'y avait aucune ambulance et aucun crash : j'ai ralenti une fois avoir éclaté le rétro car je voulais choper le mec pour qu'il se mette à ma hauteur et l'engueuler.
Mais en fait je suis même pas sûr que c'est de ça que parle la lettre car je suis pas sûr de la date et surtout ya aucun lieu de noté
J'ai eu aucun problème à part ça donc faut que je fasse gaffe, car ça se trouve c'est une erreur de plaque.
Sinon j'ai un collègue qui a eu un carton en voiture en évitant un mec qui a coupé le nez à un cédez le passage : en l'évitant il a tapé un terre plein. Le mec s'est barré, mon collègue à porté plainte pour délit de fuite mais dans la mesure où la voiture en tord ne l'avait pas touché, c'est tout pour sa gueule. Donc je pense que le mec ne pourra rien faire.
... Au moins la prochaine fois il fera plus attention !!!
... Au moins la prochaine fois je partirai direct au lieu de l'attendre pour l'engueuler
En général je fais juste un signe à la personne pour qu'elle fasse attention : en 4 ans de permis j'ai dégommé seulement 2 rétro, mais c'était vraiment quand j'ai failli me faire fauché. Et les 2 fois c'était quand je roulais tranquillement sur ma voie, c'est ça le pire.
V à tous