elle est super sympa, pour les pneus t'arrete pas a sa, quand j'ai acheter la mienne les pneu c'était des gommes dur mais en super état et c'est la premiere choze que j'ai changer
pour les rayures il exite des bons produits qui les atténues fortements et meme evitent leurs apparitions
Bon c'est bon je viens de l'appeler je passe la prendre vendredi, 4000€sans la révision je me tate à la faire chez suzuki ... ou dafy ça me paye le capot de selle si je la fais chez dafy mais bon reste encore 1000km avant de la faire
bon achat ! elle est belle comme ça l'ensemble noir-rouge est classe et "sport" je trouve ça très beau ! felicitations...
petit hs, par hasard, tu ne connaitrais pas un gars qui a un speed triple vert (perso) sur angouleme ? on ne sait jamais on dit que le monde est petit..
flyingromu a écrit :bon achat ! elle est belle comme ça l'ensemble noir-rouge est classe et "sport" je trouve ça très beau ! felicitations...
petit hs, par hasard, tu ne connaitrais pas un gars qui a un speed triple vert (perso) sur angouleme ? on ne sait jamais on dit que le monde est petit..
Merci c'est vrai que le rouge et noir rends pas mal je trouve aussi, ce qui est dommage c'est les jantes grise j'aurais préférais des noir avec peut être un liserer rouge
edit: désolé je ne connais pas beaucoup de motard ici
no problem
et fais toi plaisir !!
pour les jantes, perso je trouve que ça tranche un peu, tu peux komem faire un rappel en liseret noir ou rouge ! disons que ce n'est pas choquant du tout.. (ça n'engage que moi, bien sur !)