Le camping du bol d'or 2010 en video

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: Le camping du bol d'or 2010 en video

Message par Zlip »

Heureusement la technologie sert et cette tendance diminue fortement (tant avec l'A380 que le Rafale). D'ailleurs des essais sont en train d'être fait par la NASA avec un combustible comparable à l'éthanol pour les voitures.

Bon les russes, ça compte pas :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Grigou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : sam. 10 juil., 2010 14:57
Moto : SV-N 2002

Re: Le camping du bol d'or 2010 en video

Message par Grigou »

Il carbure à l'anthracite russe celui la! :mrgreen:
Avatar du membre
arsyesis
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 922
Enregistré le : mar. 23 févr., 2010 20:01
Moto : SV 650 Café Racer
Localisation : THIONVILLE (57) ou Villemomble (93)

Re: Le camping du bol d'or 2010 en video

Message par arsyesis »

Comme tous les rassemblements de ce genre, l'ambiance est toujours au rendez-vous !

Que ce soit en festival comme la Graspop ou le Bang Youe Head, ou en course comme les Coupes Moto Légende ou les Bikers Classics, j'ai toujours passé des super week end ! Et toujours dans le respect de l'environnement et des gens qui doivent passer derrière. Donc sac poubelle obligatoire, mais malheureusement c'est pas le cas de tous...

Quant à l'ambiance Mad Max, elle contribue certainement au mythe, mais bon pour celui ou celle qui veut ronfler tranquille c'est rapé faut aller à l'hotel...
Autant les Bikers Classic ca m'a pas dérangé d'être qu'a 2 avec un copain, autant pour ce genre de rasso je préférerais y aller avec toute une bande d'amis motards (comme j'en ai pas des masses c'est vite réglé) car ca doit etre un peu plus festif...

Mais comme j'apprécie plus que tout une bonne nuit de sommeil après la fiesta, si je viens un jour au Bol (et à mon avis j'irai plus au Bol Classic mais bon pourquoi pas une fois faut voir) j'irai à l'hotel ! A moins que je sois vraiment beurré de chez beurré, et suffisamment schtrak pour ronfler malgré le bruit...
Impossible n'est pas lorrain
Répondre