Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Voila, de retour du bol d'or à magny cours j'ai compilé une petite video de 8 min surtout axé sur le camping tres mad max du bol d'or, un défouloir géant, magniac de la santé des motos s'abstenir
Torm a écrit :Voila, de retour du bol d'or à magny cours j'ai compilé une petite video de 8 min surtout axé sur le camping tres mad max du bol d'or, un défouloir géant, magniac de la santé des motos s'abstenir
Bonne musique en tout cas
Mais y a vraiment des tarés
J'ai fais mon premier cette année et je signe pour tout les ans ! J'étais du coté est, juste vers l'épingle de l'Adélaïde c'était fou le bronkz même ! Mais tellement bon ! Vivement le mois d'avril !!
Je trouve ça affligeant ça laisse une belle image du motard pour le personnel qui doit nettoyer tout ce merdier le lundi matin...
C'est normal qu'on veuille faire la fiesta et je suis le premier dans ce cas là mais il y a des limites à la connerie.
Et le respect de l'environnement dans tout ça ? S'amuser à brûler des bagnoles c'est sûr que c'est très sain comme jeu
Qui se donne la peine d'apporter un sac poubelle pour ramasser ses crasses et laisser ainsi place nette à son départ ?
A ce que j'ai pu voir durant la petite quinzaine d'années passée à ce genre d'événements, pas grand monde
J'ai deux enfants à qui je suis en train de refiler ma passion de la moto et tout ça ne me donne pas franchement l'envie de les emmener avec moi pour partager un WE de courses enfin pas en camping en tout cas !!
Bref ce n'est qu'un point de vue et ça n'engage que moi
le bol d'or quand on ne connait pas on ne se rend pas compte
c'est énorme j'ai adoré !
info pour les détracteurs 1 avion au décollage consomme plus que toutes les motos lors des 24h de course et les essais !
donc pour ce qui est du développement durable je pense que c'est juste un beau prétexte pour d'e....er le monde
en tout cas moi j'ai adoré la course comme l'ambiance
poupon a écrit :le bol d'or , un grand truc de malade
mais j'adoreeeeeeeeee
+1, j'ai fait les 24H du Mans et j'en garde un super souvenir ! C'est une ambiance bestiale mais j'y retourne l'année prochaine avec les potos ! Alors qu'on ne voulait pas y aller la 1ère fois.. Comme quoi !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes