Sauf que, a mon avis, si c'est juste pour essayer de faire "réfléchir" certains ou faire prendre conscience des dangers de la vitesse .... bah va pisser dans un violon, au moins ca fera marrer les potes ...
Aucun intêret.
Je m'explique, y a déjà pas mal de posts, sur les excès de vitesse, les accidents, ceux qui meurent sur les routes, ou a chaque fois on peut lire les memes choses "gaffe a vous, prudence, la moto c'est dangeureux ..." et franchement si tu attends de lire ce genre de choses sur un forum pour prendre la mesure de tous les risques de la moto sur la route : faut poser la moto, ce faire greffer des neuronnes et effectivement voir qu'on ne vit pas dans le pays des Bisounours !
Donc je vais faire un rapide résumé de ma pensée, mais ceux qui n'ont pas ca à l'esprit le jour ou il foutent le cul sur une moto, bah c'est pas en lisant 2 lignes sur le net que ca va changer grand chose.
Après quand on fait le con, faut pas venir pleurer d'avoir perdu le permis ... et quand c'est que ca, c'est un moindre mal.
Et pour finir sur une note culturelle, mais que j'adore :
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" (Audiard)