[NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: [NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !

Message par Fast_19 »

A voir en vrai, mais pour le moment j'aime bien.
Dommage qu'ils n'aient pas mit un freinage radial... on est en 2010 quand même !
Image
Image
Avatar du membre
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1479
Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux

Re: [NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !

Message par Grunt »

Fast_19 a écrit :A voir en vrai, mais pour le moment j'aime bien.
Dommage qu'ils n'aient pas mit un freinage radial... on est en 2010 quand même !
Pour ce que ça change pour le motard lambda :gene:
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16292
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: [NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !

Message par sca »

Ils ont déjà mis une fourche inversé et c'est déjà pas mal pour SUZUKI.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: [NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !

Message par Fast_19 »

Ouai enfin si j'ai bien vu d'après les photos, ils ont montés des étriers 2 pistons.
Donc avoir le même freinage qu'un SV 650 sur une bécane qui va faire 100cv et surement 190kg à vide ... mouai bof.

A coté de ça, ils équipent enfin les GSXR 600 et 750 d'étriers Brembo pour 2011... une bonne avancée, malheureusement, le maitre cylindre reste du nissin... Ils sont tordus chez Suzuki ! :-/
Image
Image
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2238
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : Moultes.
Localisation : Moutarde et pinard
Contact :

Re: [NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !

Message par mad_penguin »

Fast_19 a écrit :Ouai enfin si j'ai bien vu d'après les photos, ils ont montés des étriers 2 pistons.
Effectivement, c'est du double piston, ce que je trouve un peu ridicule... Autant le 6 pistons, c'est pas forcément utile sur route, autant le 4, c'est agréable.
Par contre, pour les étriers à fixation radiale, franchement, ça sert un peu à rien à part faire "rassaingue-touch". Franchement, tu gagne quoi, 3% d'efficacité sur le freinage ? Je préférerais largement un MC radial + durits tressées type avia, la différence sera bien plus flagrante... Et quand on voit les bécanes vendues avec des étriers radiaux qui viennent la plupart du temps avec des durits caoutchouc classique, ça me fait un peu sourire. Et encore, je ne suis pas aller vérifier les MC...

Après, le style, bah pas pour moi.
Le BO, c'est du foutage de gueule (surtout que celui de la GSR actuelle est pas mal).
Les finitions, c'est du Suzuki (prix canon pour la cylindrée, mais le reste autour...).
Après, bah un roadster middle de plus...
Pas près de changer ma liste de bécane de "si un jour j'ai du pognon et que je suis plus en région parisienne", moi.
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: [NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !

Message par ExPanda »

sca a écrit :Ils ont déjà mis une fourche inversé et c'est déjà pas mal pour SUZUKI.
Aucun réglage par contre, donc c'est bien niveau gueule, mais si ça convient pas -> bricolage et sortir des ronds en plus.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16292
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: [NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !

Message par sca »

ExPanda a écrit :
sca a écrit :Ils ont déjà mis une fourche inversé et c'est déjà pas mal pour SUZUKI.
Aucun réglage par contre, donc c'est bien niveau gueule, mais si ça convient pas -> bricolage et sortir des ronds en plus.

Ils disent dans le reportage réglage pré-contrainte.

C'est pas grand chose mais bon.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1476
Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal

Re: [NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !

Message par MaxouBurn »

L'échappement c'est comme pour le gladius...
Et puis il y a un truc de logique.
Certains constructeurs ne vont pas se faire chier à créer des échappements type top.
Sinon les accessoiristes ( Devil, yosh, Akra, Mivv, leo ) feraient tous la gueule !!
N'oublions pas aussi les quelques "partenariats" avec les marques
Suzuki avec yosh
Ducati avec Termi
BMW avec Laser et Akra
et j'en passe...

Des pots pas cher à la production, pas forcement beau, pour être changé et faire fonctionner le commerce dont les accessoiristes... :)
Image

Image
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14794
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: [NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !

Message par sebh68 »

Sharter a écrit :J'aime pas le feu arrière moi...
Je remettrai bien deux bandes de led à la place :]
V
+1

Les feux arrières de SV sont vraiment le truc en plus, bien avant que les leds soient à la mode. Aujourd'hui les leds on en voit partout et on peut tout faire avec, c'est dommage de faire un truc aussi peu original, idem pour les clignotants qu'ils pourraient au moins faire en blanc plutôt qu'en orange :-/ , on se croirait dans les années 90 (c'est valable pour d'autres aussi)

Pour le reste , à voir en vrai mais comme la plupart des japonaises c'est pas laid, c'est pas bandant, c'est bien sans plus... Du point de vue design les européennes ont toujours un train d'avance. Y'a bien kawa qui essaye de se démarquer mais faut aimer les mangas :gene:
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16273
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Localisation : London

Re: [NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !

Message par Sharter »

Je suis bien d'accord avec toi Seb', les leds sont géniales quand c'est autre chose qu'un feu ovale... on se croirait 30 ans en arrière... zont remplacer l'ampoule par des leds, s'tout... vive les designers payés une fortune pour pondre ça, ah bah bravo :0

Sinon moi j'aimais bien la Z à sa sortie (j'étais jeune, très jeune) étant fan de mangas (bon ça j'ai pas trop décroché c'est vrai :mrgreen: ) mais vu le nombre de Z roulante c'est même pas la peine d'en avoir une... (tu vois une moto au loin, un vague point noir et tu pari : c'est une Z! gagné :gene: ).

Pis toute façon les aspirateurs 4 pattes asthmatiques, j'les pourrit tous :mrgreen:

V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 461
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
Moto : Recherche épave SV1000
Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
Contact :

Re: [NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !

Message par elbandito »

A quand la même en 1000 avec freinage radiale ?
Un 750, ca va être creux quand même ! :-/
www.tech2roo.com - accessoires moto
Avatar du membre
bipbip bandit
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 261
Enregistré le : ven. 23 juil., 2010 16:57
Moto : 600 bandit 650 bandit 1200 bandit 650 svs

Re: [NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !

Message par bipbip bandit »

esque quelqu'un pourai me dire pourquoi suz a fait un pot aussi moche alor qu'il y a déja un cata de m... 8|
et un truc aussi pour gardé l'esprie GSR il aurai pu le passer sous la selle comme sur le 600 mais bon :/ :/
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16273
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Localisation : London

Re: [NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !

Message par Sharter »

Les pots ultra laids c'est pour rester dans l'esprit du 4 pattes : c'est moches et ça sert à rien :mrgreen:

Nan il parait que les fabricants ont des partenariats avec des fabricants de pots (voir plus haut dans ce sujet ou un autre sur le forum :gene: ) pots moches => motards pas contents => nouveau pot top moumoute => fabricants de pots contents :cote:

V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
bipbip bandit
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 261
Enregistré le : ven. 23 juil., 2010 16:57
Moto : 600 bandit 650 bandit 1200 bandit 650 svs

Re: [NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !

Message par bipbip bandit »

ah ok :gene:
mais combien méme il aurai pu le metre dessou le selle tu croi pas ?
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16273
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Localisation : London

Re: [NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !

Message par Sharter »

Bah c'était une des spécificités des GSR qui me plaisait, avec les deux pots et les deux feux arrières en rond c'était plutôt pas mal :)
Après les designers de Suz' se sont encore vautrés... après la Gladius, la GSR 750 qui est moche :mrgreen:
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Répondre