[NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: [NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !
A voir en vrai, mais pour le moment j'aime bien.
Dommage qu'ils n'aient pas mit un freinage radial... on est en 2010 quand même !
Dommage qu'ils n'aient pas mit un freinage radial... on est en 2010 quand même !
- Grunt
- Pilote Supersport
- Messages : 1479
- Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
- Moto : ZX-6R 2010 blanche
- Localisation : Bordeaux
Re: [NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !
Pour ce que ça change pour le motard lambdaFast_19 a écrit :A voir en vrai, mais pour le moment j'aime bien.
Dommage qu'ils n'aient pas mit un freinage radial... on est en 2010 quand même !

Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.


- sca
- Légende vivante
- Messages : 16292
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: [NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !
Ils ont déjà mis une fourche inversé et c'est déjà pas mal pour SUZUKI.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: [NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !
Ouai enfin si j'ai bien vu d'après les photos, ils ont montés des étriers 2 pistons.
Donc avoir le même freinage qu'un SV 650 sur une bécane qui va faire 100cv et surement 190kg à vide ... mouai bof.
A coté de ça, ils équipent enfin les GSXR 600 et 750 d'étriers Brembo pour 2011... une bonne avancée, malheureusement, le maitre cylindre reste du nissin... Ils sont tordus chez Suzuki !
Donc avoir le même freinage qu'un SV 650 sur une bécane qui va faire 100cv et surement 190kg à vide ... mouai bof.
A coté de ça, ils équipent enfin les GSXR 600 et 750 d'étriers Brembo pour 2011... une bonne avancée, malheureusement, le maitre cylindre reste du nissin... Ils sont tordus chez Suzuki !

- mad_penguin
- Pilote Supersport
- Messages : 2238
- Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
- Moto : Moultes.
- Localisation : Moutarde et pinard
- Contact :
Re: [NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !
Effectivement, c'est du double piston, ce que je trouve un peu ridicule... Autant le 6 pistons, c'est pas forcément utile sur route, autant le 4, c'est agréable.Fast_19 a écrit :Ouai enfin si j'ai bien vu d'après les photos, ils ont montés des étriers 2 pistons.
Par contre, pour les étriers à fixation radiale, franchement, ça sert un peu à rien à part faire "rassaingue-touch". Franchement, tu gagne quoi, 3% d'efficacité sur le freinage ? Je préférerais largement un MC radial + durits tressées type avia, la différence sera bien plus flagrante... Et quand on voit les bécanes vendues avec des étriers radiaux qui viennent la plupart du temps avec des durits caoutchouc classique, ça me fait un peu sourire. Et encore, je ne suis pas aller vérifier les MC...
Après, le style, bah pas pour moi.
Le BO, c'est du foutage de gueule (surtout que celui de la GSR actuelle est pas mal).
Les finitions, c'est du Suzuki (prix canon pour la cylindrée, mais le reste autour...).
Après, bah un roadster middle de plus...
Pas près de changer ma liste de bécane de "si un jour j'ai du pognon et que je suis plus en région parisienne", moi.
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Messages : 4196
- Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
Re: [NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !
Aucun réglage par contre, donc c'est bien niveau gueule, mais si ça convient pas -> bricolage et sortir des ronds en plus.sca a écrit :Ils ont déjà mis une fourche inversé et c'est déjà pas mal pour SUZUKI.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16292
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: [NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !
ExPanda a écrit :Aucun réglage par contre, donc c'est bien niveau gueule, mais si ça convient pas -> bricolage et sortir des ronds en plus.sca a écrit :Ils ont déjà mis une fourche inversé et c'est déjà pas mal pour SUZUKI.
Ils disent dans le reportage réglage pré-contrainte.
C'est pas grand chose mais bon.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- MaxouBurn
- Pilote Supersport
- Messages : 1476
- Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
- Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
- Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal
Re: [NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !
L'échappement c'est comme pour le gladius...
Et puis il y a un truc de logique.
Certains constructeurs ne vont pas se faire chier à créer des échappements type top.
Sinon les accessoiristes ( Devil, yosh, Akra, Mivv, leo ) feraient tous la gueule !!
N'oublions pas aussi les quelques "partenariats" avec les marques
Suzuki avec yosh
Ducati avec Termi
BMW avec Laser et Akra
et j'en passe...
Des pots pas cher à la production, pas forcement beau, pour être changé et faire fonctionner le commerce dont les accessoiristes...
Et puis il y a un truc de logique.
Certains constructeurs ne vont pas se faire chier à créer des échappements type top.
Sinon les accessoiristes ( Devil, yosh, Akra, Mivv, leo ) feraient tous la gueule !!
N'oublions pas aussi les quelques "partenariats" avec les marques
Suzuki avec yosh
Ducati avec Termi
BMW avec Laser et Akra
et j'en passe...
Des pots pas cher à la production, pas forcement beau, pour être changé et faire fonctionner le commerce dont les accessoiristes...

- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14794
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: [NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !
+1Sharter a écrit :J'aime pas le feu arrière moi...
Je remettrai bien deux bandes de led à la place![]()
V
Les feux arrières de SV sont vraiment le truc en plus, bien avant que les leds soient à la mode. Aujourd'hui les leds on en voit partout et on peut tout faire avec, c'est dommage de faire un truc aussi peu original, idem pour les clignotants qu'ils pourraient au moins faire en blanc plutôt qu'en orange

Pour le reste , à voir en vrai mais comme la plupart des japonaises c'est pas laid, c'est pas bandant, c'est bien sans plus... Du point de vue design les européennes ont toujours un train d'avance. Y'a bien kawa qui essaye de se démarquer mais faut aimer les mangas

- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16273
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !
Je suis bien d'accord avec toi Seb', les leds sont géniales quand c'est autre chose qu'un feu ovale... on se croirait 30 ans en arrière... zont remplacer l'ampoule par des leds, s'tout... vive les designers payés une fortune pour pondre ça, ah bah bravo
Sinon moi j'aimais bien la Z à sa sortie (j'étais jeune, très jeune) étant fan de mangas (bon ça j'ai pas trop décroché c'est vrai
) mais vu le nombre de Z roulante c'est même pas la peine d'en avoir une... (tu vois une moto au loin, un vague point noir et tu pari : c'est une Z! gagné
).
Pis toute façon les aspirateurs 4 pattes asthmatiques, j'les pourrit tous
V

Sinon moi j'aimais bien la Z à sa sortie (j'étais jeune, très jeune) étant fan de mangas (bon ça j'ai pas trop décroché c'est vrai


Pis toute façon les aspirateurs 4 pattes asthmatiques, j'les pourrit tous

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- elbandito
- Pilote 125 cm3
- Messages : 461
- Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
- Moto : Recherche épave SV1000
- Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
- Contact :
Re: [NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !
A quand la même en 1000 avec freinage radiale ?
Un 750, ca va être creux quand même !
Un 750, ca va être creux quand même !

www.tech2roo.com - accessoires moto
- bipbip bandit
- Pilote 125 cm3
- Messages : 261
- Enregistré le : ven. 23 juil., 2010 16:57
- Moto : 600 bandit 650 bandit 1200 bandit 650 svs
Re: [NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !
esque quelqu'un pourai me dire pourquoi suz a fait un pot aussi moche alor qu'il y a déja un cata de m...
et un truc aussi pour gardé l'esprie GSR il aurai pu le passer sous la selle comme sur le 600 mais bon


et un truc aussi pour gardé l'esprie GSR il aurai pu le passer sous la selle comme sur le 600 mais bon


- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16273
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !
Les pots ultra laids c'est pour rester dans l'esprit du 4 pattes : c'est moches et ça sert à rien
Nan il parait que les fabricants ont des partenariats avec des fabricants de pots (voir plus haut dans ce sujet ou un autre sur le forum
) pots moches => motards pas contents => nouveau pot top moumoute => fabricants de pots contents
V

Nan il parait que les fabricants ont des partenariats avec des fabricants de pots (voir plus haut dans ce sujet ou un autre sur le forum


V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- bipbip bandit
- Pilote 125 cm3
- Messages : 261
- Enregistré le : ven. 23 juil., 2010 16:57
- Moto : 600 bandit 650 bandit 1200 bandit 650 svs
Re: [NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !
ah ok
mais combien méme il aurai pu le metre dessou le selle tu croi pas ?

mais combien méme il aurai pu le metre dessou le selle tu croi pas ?
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16273
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !
Bah c'était une des spécificités des GSR qui me plaisait, avec les deux pots et les deux feux arrières en rond c'était plutôt pas mal 
Après les designers de Suz' se sont encore vautrés... après la Gladius, la GSR 750 qui est moche
V

Après les designers de Suz' se sont encore vautrés... après la Gladius, la GSR 750 qui est moche

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...