Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Voici l'arme dont Suzuki va se doter dans ses concessions pour faire face aux FZ8, Kawasaki Z et autres européennes bien montées sur un segment du marché on ne peut plus stratégique. La dernière née d'Hamamatsu voudra se faire une place au soleil et nul doute qu'elle jouera sur un de ses arguments favoris, soit le prix.
Lors du Salon de Cologne qui n'est plus très loin d'ouvrir ses portes, elle sera officiellement dévoilée, mais de l'autre côté des Alpes, on aime surprendre les cérémonies les mieux ficelées pour livrer en pâture les premières images en guise de préliminaires.
On relèvera de ces clichés un style japonais très affirmé qui tranche avec une tendance européenne néo-classique défendue par Triumph. Même si Ducati s'y met petit à petit, l'opus répète cette culture des angles vifs et de la tête de "Transformer". A juger sur pièce.
P'tain on dirait un Z qui aurait copulé avec une XJ6 C'est pas forcément "moche", mais ça a aucune identité propre... Bon point quand même sur la fourche inversée d'origine, ça a plus de gueule. Par contre le bras oscillant est bien moche (on dirait celui d'une SV ), et le pot... voilà.
Faut voir le reste maintenant, à savoir le moulin et la partie cycle.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
ExPanda a écrit :P'tain on dirait un Z qui aurait copulé avec une XJ6 C'est pas forcément "moche", mais ça a aucune identité propre... Bon point quand même sur la fourche inversée d'origine, ça a plus de gueule. Par contre le bras oscillant est bien moche (on dirait celui d'une SV ), et le pot... voilà.
Faut voir le reste maintenant, à savoir le moulin et la partie cycle.
Rien a redire, j'aurai plus dis un accouplement d'une Z et d'une FZ8... A voir en vraie et équipée.
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
J'irais l'essayer, mais a première vue :
On dirais un transformer assemblé avec des morceaux trouvés ici et là .... l'ensemble est pas cohérent du tout.
Moi j'aime bien
Nan la fourche inversée est sympa, la tête de fourche toute façon tout le monde fait la même chose, le bras oscillant c'est vrai que c'est dommage mais bon tanpis on fera avec, les cales pieds arrières sont sympa, le tableau de bord à l'air complet, le pot sera changé rapidement,..
Reste à voir les pdr qui sortiront pour virer cette bavette et égayer la partie arrière.
Dans l'idée ça reste quand même à la base un 4 pattes comme en font tous les constructeurs nippons.
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
C'est clair que les cibles désinées sont la Z et Hornet et autres CB1000R ... dont elle reprend certains des codes esthétiques ... donc rien de bien innovant
sca a écrit :Moi j'aime bien l'arrière il est fin, mais alors la bavette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pareil, l'arrière est terrible justement, fin et épuré. Il amène un look de sportive ! C'est justement ce que je préfère ! Après osef de la bavette, clignotants et pot les mecs... C'est ce qu'on vire en premier sur une moto !
Mais ce qui me choque, ce sont les finitions ! Comment-veux tu concurrencer une nouvelle Z750-R ou une FZ8 avec ça ? Sérieusement... C'est bien du Suzuki
Franchement si le prix est abordable, les équipements sympa et surtout, si elle envoie du lourd en noire, c'est une belle machine ! J'attends donc le prix avec impatience !
Dommage que ce soit un 4 pattes
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
la seule chose que j'aimais bien sur le gsr était les feux couplé avec les sorties d'achapement, et ils on tout virée pour le milésime 2011 je dois vraiment avoir des gouts de merde mais cette version j'aime pas
vimy32 a écrit : je dois vraiment avoir des gouts de merde mais cette version j'aime pas
Non non pas si merdiques que ça...
Aucun style si ce n'est de prendre des bouts de ce qui se fait déjà par si par là et de les arranger à leur sauce...
Pour le pot ils étaient tellement à court d'idée qu'il ont pris celui de la GSXR 1000 de 2005
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.