[NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
[NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !
Voici l'arme dont Suzuki va se doter dans ses concessions pour faire face aux FZ8, Kawasaki Z et autres européennes bien montées sur un segment du marché on ne peut plus stratégique. La dernière née d'Hamamatsu voudra se faire une place au soleil et nul doute qu'elle jouera sur un de ses arguments favoris, soit le prix.
Lors du Salon de Cologne qui n'est plus très loin d'ouvrir ses portes, elle sera officiellement dévoilée, mais de l'autre côté des Alpes, on aime surprendre les cérémonies les mieux ficelées pour livrer en pâture les premières images en guise de préliminaires.
On relèvera de ces clichés un style japonais très affirmé qui tranche avec une tendance européenne néo-classique défendue par Triumph. Même si Ducati s'y met petit à petit, l'opus répète cette culture des angles vifs et de la tête de "Transformer". A juger sur pièce.
Lors du Salon de Cologne qui n'est plus très loin d'ouvrir ses portes, elle sera officiellement dévoilée, mais de l'autre côté des Alpes, on aime surprendre les cérémonies les mieux ficelées pour livrer en pâture les premières images en guise de préliminaires.
On relèvera de ces clichés un style japonais très affirmé qui tranche avec une tendance européenne néo-classique défendue par Triumph. Même si Ducati s'y met petit à petit, l'opus répète cette culture des angles vifs et de la tête de "Transformer". A juger sur pièce.
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Messages : 4196
- Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
Re: [NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !
P'tain on dirait un Z qui aurait copulé avec une XJ6 C'est pas forcément "moche", mais ça a aucune identité propre... Bon point quand même sur la fourche inversée d'origine, ça a plus de gueule. Par contre le bras oscillant est bien moche (on dirait celui d'une SV ), et le pot... voilà.
Faut voir le reste maintenant, à savoir le moulin et la partie cycle.
Faut voir le reste maintenant, à savoir le moulin et la partie cycle.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
-
- Légende vivante
- Messages : 12091
- Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
- Moto : Plus de moto
- Localisation : Jambville
- Contact :
Re: [NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !
Rien a redire, j'aurai plus dis un accouplement d'une Z et d'une FZ8... A voir en vraie et équipée.ExPanda a écrit :P'tain on dirait un Z qui aurait copulé avec une XJ6 C'est pas forcément "moche", mais ça a aucune identité propre... Bon point quand même sur la fourche inversée d'origine, ça a plus de gueule. Par contre le bras oscillant est bien moche (on dirait celui d'une SV ), et le pot... voilà.
Faut voir le reste maintenant, à savoir le moulin et la partie cycle.
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- Fabolous93
- Pilote 250 cm3
- Messages : 596
- Enregistré le : jeu. 17 sept., 2009 9:31
- Moto : Sv1000 N k4 BLEU NUIT
- Localisation : MEAUX SEINE ET MARNE
Re: [NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !
Bcp de plastiques c'est a la mode! (mode pas cher) Après le pot ca se change... Enfin a tester j'irai faire un essai en concession
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: [NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !
C'est clair que le design ne surprend pas trop... Avec une telle fourche, j'aurai bien aimé voir un monobras.
Un +1 pour la fourche, l'indicateur de rapport engagé et la jauge d'essence (tout ce qu'il y a pas sur une Sv quoi ).
Un +1 pour la fourche, l'indicateur de rapport engagé et la jauge d'essence (tout ce qu'il y a pas sur une Sv quoi ).
- equi
- Pilote Supersport
- Messages : 2376
- Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 21:36
- Moto : hein ? quoi ?
- Localisation : Wittelsheim
Re: [NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !
J'irais l'essayer, mais a première vue :
On dirais un transformer assemblé avec des morceaux trouvés ici et là .... l'ensemble est pas cohérent du tout.
---------------------------------------------------------------
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16122
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Re: [NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !
Moi j'aime bien
Nan la fourche inversée est sympa, la tête de fourche toute façon tout le monde fait la même chose, le bras oscillant c'est vrai que c'est dommage mais bon tanpis on fera avec, les cales pieds arrières sont sympa, le tableau de bord à l'air complet, le pot sera changé rapidement,..
Reste à voir les pdr qui sortiront pour virer cette bavette et égayer la partie arrière.
Dans l'idée ça reste quand même à la base un 4 pattes comme en font tous les constructeurs nippons.
V
Nan la fourche inversée est sympa, la tête de fourche toute façon tout le monde fait la même chose, le bras oscillant c'est vrai que c'est dommage mais bon tanpis on fera avec, les cales pieds arrières sont sympa, le tableau de bord à l'air complet, le pot sera changé rapidement,..
Reste à voir les pdr qui sortiront pour virer cette bavette et égayer la partie arrière.
Dans l'idée ça reste quand même à la base un 4 pattes comme en font tous les constructeurs nippons.
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Fafool
- Pilote 125 cm3
- Messages : 451
- Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
- Moto : ZX-6R
- Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)
Re: [NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !
C'est clair que les cibles désinées sont la Z et Hornet et autres CB1000R ... dont elle reprend certains des codes esthétiques ... donc rien de bien innovant
Mon ex ...
- Grunt
- Pilote Supersport
- Messages : 1479
- Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
- Moto : ZX-6R 2010 blanche
- Localisation : Bordeaux
Re: [NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !
ExPanda a écrit : Par contre le bras oscillant est bien moche (on dirait celui d'une SV )
On ne peut pas tout avoir, dans ces cas la Suz' doit s'aligner sur le tarifs d'une Ducati monster 796...Zlip a écrit :C'est clair que le design ne surprend pas trop... Avec une telle fourche, j'aurai bien aimé voir un monobras.
Par contre l'arrière est moche
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16122
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Re: [NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !
J'aime pas le feu arrière moi...
Je remettrai bien deux bandes de led à la place
V
Je remettrai bien deux bandes de led à la place
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16253
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: [NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !
Moi j'aime bien l'arrière il est fin, mais alors la bavette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
-
- Légende vivante
- Messages : 12091
- Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
- Moto : Plus de moto
- Localisation : Jambville
- Contact :
Re: [NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !
Pareil, l'arrière est terrible justement, fin et épuré. Il amène un look de sportive ! C'est justement ce que je préfère ! Après osef de la bavette, clignotants et pot les mecs... C'est ce qu'on vire en premier sur une moto !sca a écrit :Moi j'aime bien l'arrière il est fin, mais alors la bavette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais ce qui me choque, ce sont les finitions ! Comment-veux tu concurrencer une nouvelle Z750-R ou une FZ8 avec ça ? Sérieusement... C'est bien du Suzuki
Franchement si le prix est abordable, les équipements sympa et surtout, si elle envoie du lourd en noire, c'est une belle machine ! J'attends donc le prix avec impatience !
Dommage que ce soit un 4 pattes
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16253
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: [NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !
C'est sur ça fait légé le bras oscillant mais que veux tu dire par "finiotion" qu'as tu vu de si pourri ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- vimy32
- Pilote Superbike
- Messages : 4571
- Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
- Localisation : au pays du foie gras =)
Re: [NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !
la seule chose que j'aimais bien sur le gsr était les feux couplé avec les sorties d'achapement, et ils on tout virée pour le milésime 2011 je dois vraiment avoir des gouts de merde mais cette version j'aime pas
- Grunt
- Pilote Supersport
- Messages : 1479
- Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
- Moto : ZX-6R 2010 blanche
- Localisation : Bordeaux
Re: [NEWS 2011] GSR 750 ... Enfin !
Non non pas si merdiques que ça...vimy32 a écrit : je dois vraiment avoir des gouts de merde mais cette version j'aime pas
Aucun style si ce n'est de prendre des bouts de ce qui se fait déjà par si par là et de les arranger à leur sauce...
Pour le pot ils étaient tellement à court d'idée qu'il ont pris celui de la GSXR 1000 de 2005
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.