Chandrase a écrit : Anto a écrit :Perso je tourne avec une version améliorée de Seven, mon PC portable qui a 6 ans a retrouvé une nouvelle jeunesse et tourne mieux que bien des PC neufs
Tu peux me dire où tu as trouvé, ou comment tu as fait pour avoir cette version de 7 amélioré ?
J'ai un portable qui date de 2001 et j'aimerai bien lui redonner une seconde jeunesse ... Bien que j'ai un doute sur ce que tu écris, j'aimerai bien tester.
Anto a écrit :Quant à installé un OS mac sur un PC, je vois pas l'intérêt à part se prendre la tête et se retrouvé avec un truc compatible avec rien.
Cherche toi un mac d'occas', t'en trouve à moitié prix qui ont pas 1 an.
Pour ça, c'est bon ! Je me suis pris un iMac récemment
Anto a écrit :Si tu veux te lancer regarde sur wawa mania, il y a des gros geeks qui savent faire ça.
Edit: Là tout de suite maintenant, les inscriptions sont ouvertes
C'est en rapport avec quoi ton EDIT, j'ai pas compris

Sur le forum wawamania, tu peux trouver des versions améliorées de Seven (et d'à peu près tout ce que tu veux d'ailleurs) je te redirigeais donc vers ce site. Sauf que ce dernier n'est pas ouvert aux inscriptions en permanence d'où l'edit.
Ma version vient d'ailleurs, c'est un pote qui me l'a filée, mais le principe est le même.
Tu installes ton nouveau Seven light, un coup de remove WAT pour éviter que ton PC te sorte toutes les 5 min que t'as pas une version originale, tu remets tes drivers et c'est parti
D'ailleurs la partie drivers est la plus chiante, si ton PC est ancien, il faut trouver des trucs compatibles.
A cause de ça j'ai du acheter une nouvelle imprimante.
Hormis ce "détail" mon PC tourne très bien, aucun souci. Juste allumé, je tourne à 400Mo de mémoire, avec mes 2Go de RAM je buggais souvent avec 2-3 softs en marche, là j'ai de la marge
Regarde dans le gestionnaire de tache à combien tu tourne.
Vista c'est une sombre merde