Bast' a raison: c'est une moto que l'on voit à tout les coins de rues. Quand j'vois mon père qui veut remplacer sa BM par la dernière Z1000XS...

Tain les chalcals quoi !fodounet a écrit :Par contre, le concess va faire réparer la jante de mon er6 pour pouvoir le vendre, celle-ci sera à ma charge, 150€ environ, j’attend la facture.
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
BastoOv a écrit :J'ai testé un Z750 K8 en full... Quand j'ai repris mon SV650 bridé, j'étais heureux..
C'est vraiment une brêle avec un moteur en mousse ! Elle a juste une belle gueule.. Et encore ! Question de goût.. Perso, je ne trouve pas qu'elle est du charme..
Désolé mais nous ne sommes pas très objectifs sur ce sujet..
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Je dis pas que le moteur est sensationnelBastoOv a écrit :Moi je dis ce que j'ai ressenti en montant sur cette moto, en poussant les rapports avec du virage.
Bien sûr qu'elle est bien plus puissante que la SV mais au niveau sensation, je n'ai pas été comblé.. Peut-être le 750 4 pattes voilà tout.
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
D@nte34 a écrit :BastoOv a écrit :M'ouais, acheté une bécanne d'essai accidentée.. C'est pas mon truc, encore plus si il s'agit d'une Z !
Ensuite, ton Er6n est très bien équipée, là tu vas te retrouver avec une meule full stock à équiper. Et merde quoi, arrêtez d'acheter des Z750 ! C'est kéké, ça n'avance pas et on en voit tellement ! L'hiver beaucoup moins, car le kéké de base ne sort qu'en t-shirt en moto.. Mais pas quand il fait froid !Je confirme c'est mou du genoux ! Après c'est pas vilain mais qu'est ce que j'ai pu me faire chier dessus une fois quand quand j'en ai essayé une, ceci dit je me suis presque autant fait chié le jour ou j'ai essayé un Z1000. C'est pas pour moi ces brèles et leurs 4 pattes sans âme.
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes