Futur achat z750 k11

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
fodounet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Futur achat z750 k11

Message par fodounet »

Bonjour à tous!

Actuellement possesseur d'un er6n de 2008 je vais vous exposer le deal que je devrais passer avec mon concess, j'aimerai avoir vos avis...

Le concess en question possède actuellement un z750 vert/noir, coloris 2011 mais légèrement accidenté... Il s'agissait d'un modèle de démo, ils vont le remettre à neuf, celui ci n'ayant subit qu'une glissade lors d'un essai qui s'est mal passé. Ils me le garantissent deux ans, comme une moto neuve, je serai le premier immatriculé, elle possède environ 400 kms, elle est toute d'origine exceptée un bulle fumée noir.
Ils m'en proposent 5800€, sachant que les modèles k11 sont soldés aux alentours de 6500€ il me semble.

Ils me reprennent la mienne, à priori, 4300€ celle-ci ayant 13500 kms, un pot fresco, selle perso, passage de roue, feux xénon et j'en passe mais celle-ci ayant la jante avant légèrement voilée ils doivent vérifier si la conduite n'en est pas impactée (d'où le "à priori").

Cela me semble tout à fait correct puisque je vais me retrouver avec un véhicule neuf de 400 kms pour un coup réduit, néanmoins ce que je trouve étrange c'est que la moto était proposée en démo alors que le rodage n'est pas terminé! Le concess aurait effectué 200 kms de rodage, la moto aurait été ensuite prêtée deux fois, un mec "à priori" conduite très cool et le fameux mec ayant chuté avec...(au bout de 10min d'essai) Cependant je doute que à eux seuls ils aient effectué 200 kms...
Tout ça pour dire que prêter un moto alors qu'elle est en plein rodage n'est pas très logique... Je me dis toutefois qu'en cas de problème, suite à un mauvais rodage, celle-ci est garantie deux ans...

Merci à ceux qui ont tenu jusqu'au bout ainsi qu'à ceux qui pourraient m'apporter leurs avis!

A+
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Re: Futur achat z750 k11

Message par Zlip »

Garde ta Sv. Ca c'est un bon conseil. :mrgreen:
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

fodounet a écrit :Bonjour à tous!

Actuellement possesseur d'un er6n de 2008 je vais vous exposer le deal que je devrais passer avec mon concess, j'aimerai avoir vos avis...
Zlip a écrit :Garde ta Sv. Ca c'est un bon conseil. :mrgreen:
:tusors: :mdr3:
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Zlip
Légende vivante
Légende vivante

Message par Zlip »

Doublon.
Modifié en dernier par Zlip le dim. 07 nov., 2010 18:22, modifié 1 fois.
Zlip
Légende vivante
Légende vivante

Message par Zlip »

T'as mal compris: garde la Sv que tu va acheter ! MDR.

Mais c'est un forum de Sv ou non bordel ? :hehe:
fodounet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par fodounet »

" Motos et motard(e)s
Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année." :cote:
Zlip
Légende vivante
Légende vivante

Message par Zlip »

C'était du second degré. Jsuis pas sectaire ;)
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Les motos d'essai ne font pas 1000 bornes de rodage au préalable, c'est donc normal qu'elle n'ai que 400 km.

Perso je la prendrai ! ... en fin si elle était pas verte et noire ! :gene: :mrgreen:
Image
Image
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650

Message par Sharter »

Déjà je vois le titre "futur achat Z750 K11", là je me dit qu'un fou à débarqué sur le forum :perv:
Ensuite je commence à lire "actuellement possesseur d'un er6n de 2008" :gene:
Y'en a qui veulent vraiment se faire lyncher à ce que je vois :mrgreen:

Sinon bah c'est un Z... ::d
Mais j'suis d'accord avec Fast', l'a pas intérêt à être verte quoi :gene:

V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

M'ouais, acheté une bécanne d'essai accidentée.. C'est pas mon truc, encore plus si il s'agit d'une Z !

Ensuite, ton Er6n est très bien équipée, là tu vas te retrouver avec une meule full stock à équiper. Et merde quoi, arrêtez d'acheter des Z750 ! C'est kéké, ça n'avance pas et on en voit tellement ! L'hiver beaucoup moins, car le kéké de base ne sort qu'en t-shirt en moto.. Mais pas quand il fait froid !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
fodounet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par fodounet »

Pour avoir essayer déjà plusieurs motos dont deux SV de 2008, un N et un S, un street, un street R et j'en passe... je trouve que le Z ne s'en tire pas trop mal, je ne dis pas que tout est parfait, il est certes linéaire mais je trouve que ça marche plutôt bien. Après c'est sûr que l'on en voit beaucoup et que par conséquent beaucoup de kékés en possèdent, avec un budget plus conséquent j'aurai peut être opté pour un street mais bon...là n'est pas là question!
D@nte34
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : 1000 SVN K7 Full Black

Message par D@nte34 »

BastoOv a écrit :M'ouais, acheté une bécanne d'essai accidentée.. C'est pas mon truc, encore plus si il s'agit d'une Z !

Ensuite, ton Er6n est très bien équipée, là tu vas te retrouver avec une meule full stock à équiper. Et merde quoi, arrêtez d'acheter des Z750 ! C'est kéké, ça n'avance pas et on en voit tellement ! L'hiver beaucoup moins, car le kéké de base ne sort qu'en t-shirt en moto.. Mais pas quand il fait froid !
:hehe: Je confirme c'est mou du genoux ! Après c'est pas vilain mais qu'est ce que j'ai pu me faire chier dessus une fois quand quand j'en ai essayé une, ceci dit je me suis presque autant fait chié le jour ou j'ai essayé un Z1000. C'est pas pour moi ces brèles et leurs 4 pattes sans âme.
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Nighthology
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste

Message par Nighthology »

BastoOv a écrit :Et merde quoi, arrêtez d'acheter des Z750 ! C'est kéké, ça n'avance pas et on en voit tellement ! L'hiver beaucoup moins, car le kéké de base ne sort qu'en t-shirt en moto.. Mais pas quand il fait froid !
Je crois que c'est le truc le plus sensé que j'ai lu sur le fofo :gene: :mrgreen:

Sérieusement, si tu a kiffé le bi et que tu veux quitter ton er6, restes sur du bi ;)
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'© :hehe:
:oups: :oups: :oups:
Image
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

J'ai testé un Z750 K8 en full... Quand j'ai repris mon SV650 bridé, j'étais heureux..

C'est vraiment une brêle avec un moteur en mousse ! Elle a juste une belle gueule.. Et encore ! Question de goût.. Perso, je ne trouve pas qu'elle est du charme..

Désolé mais nous ne sommes pas très objectifs sur ce sujet.. :gene:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650

Message par Sharter »

On est pas objectifs, ont est réalistes :mrgreen:
Bah allez on t'aime bien quand même (si tu reste en er6 :gene: ).

V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Répondre