Ouais mais avec un Hornet, on aurait pu dire: "Youhou un hornet de moins "
Je déconne bien sur, désolé pour toi pour ton accident et le contrat que tu devais signer, mais je pense un peu comme plusieurs, que ce n'est pas titine qui a fait que tu te foute par terre, plus une saloperie sur la route, un pneu plus très neuf, ou un mouvement pas très adapté (trop brusque, ou trop d'angle, ou trop de frein).
tout d'abord désolé pour ton accident, et bon rétablissement ! Et pour ton contrat, tu peux pas le signer de l'autre main ? ca t'empeche de bosser ta fracture du pouce ?
Pour ton histoire de frein moteur, honnetement je doute que le frein moteur soit responsable de ta chute... Après c'est sur que si t'étais à fond de 1ère et que tu coupes sur l'angle, la moto peut etre déséquilibrée, mais de la à perdre l'avant sur route seche... je doute... A mon avis t'as roulé sur une daube genre une feuille morte ou un trop-plein d'huile ou d'essence... dans les ronds points c'est courant ! surtout les ronds points à coté des stations essence...
Moi j'ai déja coupé les gaz, chopé les freins, changé d'angle, le tout dans le même virage, les pieds ont frotté, j'ai chié dans mon futale en voyant la moto longer le ravin à un poil de cul, mais la moto n'a jamais décroché. par contre moi je me suis tout de suite arrêté prier et fumer une clope avant de rentrer à la maison tout doucement...
Moi j'aime bien en version N, enfin j'ai un café racer c'est normal lol, mais en full carénée elle est trop belle la SV !!! Moi je la referai... C'est sur que rayer le carénage ca fout les boules, mais l'essentiel c'est le pilote, pas la machine. Les pièces ca coute pas trop cher, et ca va etre l'hiver, profites en pour remiser la moto et la réparer... Moi j'ai plein de trucs à faire dessus, je fais ca cet hiver !
Arg. Désolé pour ta main, ton contrat et ta meule, ericstoff.
Que le frein moteur du twin t'aie fait décrocher de l'avant, je ne pense pas trop, m'enfin si tu as fini par terre, c'est forcément qu'il s'est passé quelque chose, entre la route et ton cerveau. Dommage :-(.
Tu vas avoir le temps de prendre soin de toi et de cogiter à la suite de ta moto, bien au chaud (et chez le kiné) .
arf, desolé pour toi et ta meule, mais le principale c'est que tu ne soit pas trop amoché!!
pour ta moto, perso je te dit refait la et garde le sv, j'ai eu un 600 hornet et franchement je me suis fait chié avec!!
apres tout depend de ce que tu recherche et ta conduite!!
sache qu'avec le hornet tu sera toujours obligé d'etre dans les tours pour avoir la peche!! pour pouvoir exploiter les 98chx du hornet tu devra pousser tout les rapport a fond sur autoroute!!(bref moi j'ai pas aimé, apres c'est une question de gout!!)
autre chose tu aurai chuté avec le hornet comme tu vient de le faire avec le sv, tu aurai peut etre pleurer devant la brele!! car le hornet es vraiment tres tres fragile au niveau les supports moteur, une chute et sa casse!! donc soit tu fait ressouder( moto invendable par la suite, soit tes bon pour changer un moteur!!)
......D´un naturel très ouvert, le motard est partout. On en trouve à l´hopitale, chez le kiné, dans les commissariats, au commissions de retrait de permis...
jo59 a écrit :arf, desolé pour toi et ta meule, mais le principale c'est que tu ne soit pas trop amoché!!
pour ta moto, perso je te dit refait la et garde le sv, j'ai eu un 600 hornet et franchement je me suis fait chié avec!!
apres tout depend de ce que tu recherche et ta conduite!!
sache qu'avec le hornet tu sera toujours obligé d'etre dans les tours pour avoir la peche!! pour pouvoir exploiter les 98chx du hornet tu devra pousser tout les rapport a fond sur autoroute!!(bref moi j'ai pas aimé, apres c'est une question de gout!!)
autre chose tu aurai chuté avec le hornet comme tu vient de le faire avec le sv, tu aurai peut etre pleurer devant la brele!! car le hornet es vraiment tres tres fragile au niveau les supports moteur, une chute et sa casse!! donc soit tu fait ressouder( moto invendable par la suite, soit tes bon pour changer un moteur!!)
ça gueule un hornet nan ?
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
oui ca geule assez fort mais comme toutes les moto qui on un silencieux NH, sur la mienne j'avais un arrow NH et je reveiller tout le quartier la nuit pour aller bosser, et pourtant je faisait attention!!
la par ex avec le sv1000 je suis obliger de laisser les chicanes sur les devil sinon j'ai une émeute en pleine nuit!!
......D´un naturel très ouvert, le motard est partout. On en trouve à l´hopitale, chez le kiné, dans les commissariats, au commissions de retrait de permis...
Désolé pour ta meule et ta main !
Je te conseille de la laisser en S et retapé tout ce qu'il y a faire dessus et elle reviendra encore plus belle!!
De plus,
Moi qui roule en 600 Fazer 95cv en quatre cylindres je ne te conseille vraiment pas de prendre un 600 !!
Moteur beaucoup trop linéaire et puis on s'ennuie franchement dessus pour avoir également essayer le 600 hornet c'est un peu différent mais au fond sa reste creux sous les 5000t/m et pas top pour s'amuser.
Voila j'espere que je t'ai un peu aidé
Et Bon rétablissement a toi
V
Ouai comme tu di la loose j'aurais prefairé le poigné !
La play c mort ji ai pensé d ki m'ont dit "ta une fracture" j'été blazé et je galere a rouler mes pet c un truc de fou !
ericstoff a écrit :Ouai comme tu di la loose j'aurais prefairé le poigné !
La play c mort ji ai pensé d ki m'ont dit "ta une fracture" j'été blazé et je galere a rouler mes pet c un truc de fou !
je te plain pour la meule et ta main et tout (même si t'as la change d'avoir un papa carrossier).
Je viens aussi de me vautrer, la dernière c'était y'a même pas deux mois, et ca commence à me mettre le doute aussi (mais pas sur le bi-cyl!) sur la tenue de route des SV.
Deux vautres, deux freinages d'urgence, et deux fois pas eu le temps de calculer (pourtant j'était jamais dans l'angle). Je suis monté sur pas mal de bécanes, et j'ai vu pas mal de "motard" piler, rarement j'ai vu la moto se jeter par terre en ligne droite (sur sol sec hein!). Bon c'est sur que ca fini par terre la majorité du temps, mais avant ça se lève, ça guidonne,...
Moi c'est sur le périf quand tout le monde a pilé, j'ai saisie le frein et la moto c'est retrouvée par terre, résultat, tout le côté gauche à re-refaire!
J'aime ma bécane, mais c'est je commence à m'interroger sur son train avant et sa fourche. Sur Z750, même à deux la bécane se lève, elle se couche pas!
Je sais pas ce que vous en pensez!
Prompt rétablissement pour ta main, moi j'ai qu'une semaine de béquille pour une entorse au pied!