Moi aussi j'ai fait pas mal de concess en attendant la mienne

V
PS : t'es d'où ? (désolé si tu l'as déjà dit)
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Mric6901 a écrit :je n'avai jamais fait de deux roux
Du moment qu'il pleut pascocxi a écrit :Mric6901 a écrit :je n'avai jamais fait de deux rouxSa sent la partouze
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
En fin de partouz c'est pourtant ce qui arrive bien souventJ&B a écrit :Du moment qu'il pleut pascocxi a écrit :Mric6901 a écrit :je n'avai jamais fait de deux rouxSa sent la partouze
Alors ça c'est pas une phrase qu'aurait sorti Georges Abitboll, l'homme le plus clâsse du monde !Grome a écrit : En fin de partouz c'est pourtant ce qui arrive bien souvent
Merci !loic a écrit :Petite précision:
Poser le genou, ça n'a pas grand chose à voir avec déhancher:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Le full black c'est pas assez kéké.Grome a écrit :PS le premier, je comprends pas il a une chouette black, une chouette combie etc. Pourquoi cet araï avec une grosse bande rouge???