Je pense que c'est pas uniquement une question de papy.sv13430 a écrit :Zlip a écrit :Je voudrais pas lui donner raison mais, t'es pas loin de l'angle mort dans la position que tu décris. :S
En tout cas, on peut dire merci aux kékos jackytuningloliloltropbienjefaisunwheelavecmonZà200. C'est grâce à ces ... (mettre le mot adéquate) que le papy dit "les motards, c'est tous des fous."![]()
![]()
Dommage pour ta Suzie.
ouai je suis oki avec toi Zlip mais bon a l'auto école on t'apprend a vérifier ton angle mort... faut tourner la tete et sa papy a eu la fleme
A l'auto école on t'apprends également à signaler ce que tu vas faire. Donc à le signaler avant de le faire. Or sur la route, je constate qu'une partie des gens qui utilisent le clignotants (car il y a ceux qui ont oublié la présence de cet accessoire), mettent leur cligno en même temps qu'il font la manœuvre (disons juste 1s avant de tourner). Donc premièrement ils mettent leur cligno trop tard, deuxièmement ils considèrent que d'avoir mis le cligno leur donne le droit et la priorité pour faire leur manœuvre à la con.
Hier soir j'en ai encore vu un beau comme ça : un type (ou femme, jeune ou vieux, je sais pas), qui se trouvait sur la voie du milieu met son cligno et déboite sur la voie de gauche en faisait une belle queue de poisson à la voiture sur la voie de gauche, et ce environ 5m avant un feu. Juste à ce moment là le feu passe à l'orange donc il pile devant l'autre

Y'en a j'te jure