Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
salut a tous... voila je fais partir de se fort pourcentage de motard qui s'est fait dégommer par un vieux au volant... alors hier je me tape plus de 400 borne de promenade nickel et la je fai 10 borne pour aller faire le plein et papy me coupe la route... Pour vous mettre la situation en tete ben le coup classique tu doubles et le mec tourne cache pistache... Ok le mec avait mis son cligno mais bon j'etait deja au niveau de sa portiere arriere quand il la mis et le point d'impact a eu lieu a l'avant de sa voiture.. donc preuve que ma manoeuvre etait bien emtamer..donc voila pour la moto ben le coté droit est mort carter percé radiateur tordu durite arraché le leovince tordu jusqu'a touché la roue arriere plaque d'immat' cassé fourche tordu... enfin sa sens l'épave.. Donc je ne sais pas combien est coté une sv 650 de 2002 avec 50000 km mai bon sa ne doit pa etre beaucoup...
Alors ami motard faite gaffe quand vous doublez...enfin faites gaffe tout court
oui a mon avis sa va etre du 50/50 je fais le constat demain...mais bon le mec anti-motard a fond... "les motard sais tous des fou" voila se qu'il a sorti a la police mais manque de chance le policier lui a dit qu'il etait motard dans le civil ( c'est le seul moment ou j'ai "rigolai" ) moi j'ai juste de grosse contusion a l'epaule la hanche et le genou.. merci le cuir et les bottes
Je voudrais pas lui donner raison mais, t'es pas loin de l'angle mort dans la position que tu décris. :S
En tout cas, on peut dire merci aux kékos jackytuningloliloltropbienjefaisunwheelavecmonZà200. C'est grâce à ces ... (mettre le mot adéquate) que le papy dit "les motards, c'est tous des fous."
Zlip a écrit :Je voudrais pas lui donner raison mais, t'es pas loin de l'angle mort dans la position que tu décris. :S
En tout cas, on peut dire merci aux kékos jackytuningloliloltropbienjefaisunwheelavecmonZà200. C'est grâce à ces ... (mettre le mot adéquate) que le papy dit "les motards, c'est tous des fous."
Dommage pour ta Suzie.
ouai je suis oki avec toi Zlip mais bon a l'auto école on t'apprend a vérifier ton angle mort... faut tourner la tete et sa papy a eu la fleme
Ta moto est épave pas la peine d’espérer plus, carter percé comme tu dit, l'assurance fera changer le moteur donc prix supérieur à la moto.
Si tu veux j'ai une SVS de 2002 à vendre...
Pour l'accident, à voir, si il n'y avait pas de ligne blanche et qu'il l'a mis au dernier moment ça peu se jouer, mais 50/50 surement, sauf si tu as un témoin.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Comme j'aime le dire, vivement la prochaine canicule . Désolé pour toi sv13430 . (Cependant doubler à l'abord d'un carrefour ou d'un changement de direction est à proscrire, on est à l'abri de rien, ça se saurait si tout le monde gardait les bonnes habitudes sensées être apprises à l'auto-école).
BastoOv a écrit :Impec', tiens nous au jus !
Des anti-motards surtout chez les vieux il y en a pas mal
Pas cool pour toi sv13430
Moi je dirais anti-2roues par les vioques ,j'embauche tous les jours en vélo pour 5 mn de trajet,et je te raconte pas le comportement de certains bien que je sois sur une bande cyclable .Y a des claque qui se perdent vindiou
Civ!k1000s a écrit :Comme j'aime le dire, vivement la prochaine canicule . Désolé pour toi sv13430 . (Cependant doubler à l'abord d'un carrefour ou d'un changement de direction est à proscrire, on est à l'abri de rien, ça se saurait si tout le monde gardait les bonnes habitudes sensées être apprises à l'auto-école).
pour info ya pas de carrefour.. le mec voulais aller dans chemin en terre... j'aime les sensations mais pas au point d'aller au carton