Bah déjà en 34 il y a moyen de se faire un petit peu plaisir même si c'est pas du 74!!
Maintenant commence a mieux la connaitre en 34 cote châssis et réaction sur la route avant de vouloir te lancer comme un dingue et de te planter... Surtout si il te reste seulement quatre mois!!
V
Au temps pour moi!
Dans ce cas il faut changer les boisseaux er effectivement ce ne sera pas gratuit... Je sais pas si c'est facile mais si tu peux le faire toi même tu dois en trouver des brides a une quarantaine d'euros sur le bon coin, bastoov les avait postés et ne t'amuses pas avec ça parce qu'en cas de crash ça peut te couter très très cher!
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Bah on peut se voir mais jpeux pas rouler j'ai encore ce pu**** de platre
Mais si tu veux me présenter ta barbue tu me passe un coup de fil. Sinon ce sera pour le WE prochain, j'espère pouvoir rouler un peu
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Les assureurs s'en foutent royal de ton MTT1 ou 2 (car c'est souvent des problèmes liés plus à l'administration qu'autre chose)
Par contre il part du principe que si tu as moins de 21 ans et que ton permis n'a pas 2 ans tu es forcement en 34C.
Donc accident avec ta moto débridée = fausse déclaration (car pas le permis pour) = pas assuré, ils ne chercheront pas plus loin, tu sais dès qu'ils peuvent ne pas payer c'est tout bénef pour eux .