Quand chauffe le moteur d'un SV
-
- Pilote Supersport
- Moto : suzuki 650 svs
Re: Quand chauffe le moteur d'un SV
moi je roule en Seat!!!
moteur Volkswagen!!!
allemand ya pas plus costaud
moteur Volkswagen!!!
allemand ya pas plus costaud
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Allemand, c'est pas mal ... mais ça a des soucis comme les autres ...benoit110 a écrit : allemand ya pas plus costaud

- Kienshi
- Pilote 125 cm3
- Moto : ex SV650S - MONSTER 1100S
+1.Fast_19 a écrit :Allemand, c'est pas mal ... mais ça a des soucis comme les autres ...benoit110 a écrit : allemand ya pas plus costaud
C'est juste que quand t'achete ta bagnole a entre 25k 30k€, tu le dis pas trop quand tu la ramènes en garantie...
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv 650 N k3
Mon collègue a une Golf 5 et à l'en croire la boite de vitesse fait partie des consommables...
Pour en revenir au sujet, j'atteint régulièrement les 98°C en cette saison et sur le périf donc je pense qu'il n'y a rien de surprenant a dépasser les 100° en fonction des conditions. De toute façon tant que ça chauffe pas franchement y a aucun risques. Si un jour tu atteint les 120° tu éteint tout et tu pourras être sur qu'il y a un soucis, autrement c'est qu'il n'y a pas de raisons de s'inquiéter.
Pour en revenir au sujet, j'atteint régulièrement les 98°C en cette saison et sur le périf donc je pense qu'il n'y a rien de surprenant a dépasser les 100° en fonction des conditions. De toute façon tant que ça chauffe pas franchement y a aucun risques. Si un jour tu atteint les 120° tu éteint tout et tu pourras être sur qu'il y a un soucis, autrement c'est qu'il n'y a pas de raisons de s'inquiéter.
- Kienshi
- Pilote 125 cm3
- Moto : ex SV650S - MONSTER 1100S
C'est fou quand même, je dépasse jamais les 85°C en hiver moi. En roulant hier (il faisait 10°C le soir) en ville j'étais à 80°C. Puis sur autoroute ca redescent à la température moyenne de fonctionnement, soit 73°C.
Salut!
Moi je suis pas encore assuré donc je n'ai pas tourner avec la moto par contre je l'ai allumer hier et elle est monté à 110 avant que je ne l'eteigne mais je suppose que c'est normal elle chauffe plus à l'arret que quand elle roule non?!
V
Moi je suis pas encore assuré donc je n'ai pas tourner avec la moto par contre je l'ai allumer hier et elle est monté à 110 avant que je ne l'eteigne mais je suppose que c'est normal elle chauffe plus à l'arret que quand elle roule non?!

V

Profession: TUEUR DE MOUSTIQUES
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
N'hésitez pas a passer vos radiateurs a la soufflette, on n'imagine pas le tas de merde qui se fout dedans....c'est impressionnant!

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv 650 N k3
Tu l'a laissée tourner combien de temps ? Je suis jamais monté à 110° moi mm dans les embouteillages.Mric6901 a écrit :Salut!
Moi je suis pas encore assuré donc je n'ai pas tourner avec la moto par contre je l'ai allumer hier et elle est monté à 110 avant que je ne l'eteigne mais je suppose que c'est normal elle chauffe plus à l'arret que quand elle roule non?!![]()
V
+1 pour le nettoyage de radiateur, c'est pas toujours anodin.
Elle est restée allumer 35/40 min! Le truc c'est que des potes arrivaient les uns aprés les autres pour la voir et l'entendre chanter lol donc bon elle est restée un peu beaucoup allumée et sans rouler ( je sais que c'est pas trés bon mais bon c'était juste une foie!) donc voila elle est montée à 110 et je l'ai éteint!thom4731 a écrit :Tu l'a laissée tourner combien de temps ? Je suis jamais monté à 110° moi mm dans les embouteillages.Mric6901 a écrit :Salut!
Moi je suis pas encore assuré donc je n'ai pas tourner avec la moto par contre je l'ai allumer hier et elle est monté à 110 avant que je ne l'eteigne mais je suppose que c'est normal elle chauffe plus à l'arret que quand elle roule non?!![]()
V
+1 pour le nettoyage de radiateur, c'est pas toujours anodin.

- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Oui à l'arrêt y'a pas de vent donc ça chauffe...
J'imagine que tu mettais des coups d'accélérateur en plus (pour épater les potes
), donc 110°C ça a rien de fou... Pour info votre ventilo doit s'activer à 103°C...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
J'imagine que tu mettais des coups d'accélérateur en plus (pour épater les potes

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- J&B
EDIT : doublon 

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
T'as tout compris le Yosh Déchicanné faut le laisser s'exprimer lol...pour le ventilo qui se déclenche est-ce qu'on est censé l'entendre se déclencher? Moi rien entendu de spé contrairement à celui de la voiture par exemple enfin pas fait attention quoi!J&B a écrit :Oui à l'arrêt y'a pas de vent donc ça chauffe...![]()
J'imagine que tu mettais des coups d'accélérateur en plus (pour épater les potes), donc 110°C ça a rien de fou... Pour info votre ventilo doit s'activer à 103°C...

- J&B
Ouais on l'entend... Enfin ptetre pas avec un Yosh déchicané pour le coup
Mais un ventilo de BAR c'est carrément plus gros donc...
Sinon tu regardes ou tu mets ta main derrière pour voir si y'a du vent...

Ok!J&B a écrit :Ouais on l'entend... Enfin ptetre pas avec un Yosh déchicané pour le coupMais un ventilo de BAR c'est carrément plus gros donc...
V

- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
oui tu mets le doigt dans le ventilateur pour vérifier qu'il tourne