Désolé pour toi mec !!!
Comme ca l'a déja été dit 50 fois, l'eesntiel c'est que toi tu sois encore vivant... La moto ca se répare ou ca se rachète, on met toujours moins de temps à économiser pour s'en racheter une plutot que d'attendre qu'une jambe repousse...
Ca me rappelle une histoire, quand je rentre de chez mon ex / future / peut etre, je traverse plusieurs forêts. Comme on est des coins à sangliers et à gibier en général, je fais toujours attention, et il m'est déja arrivé de croiser une biche, un chereuil, et même un abruti de lièvre qui fuyait en zigzaguant sur la route au lieu de courir dans le champ... Il a mis au moins 20 secondes avant de quitter la route, et moi je roulais derrière en seconde en me demandant s'il était con, sourd ou bourré... Tout comme ce chien qui reniflait tranquillement la route, qui me voit arriver, freiner, m'arrêter, klaxonner, puis qui me regarde passer à coté de lui à 2 à l'heure avant de continuer à se promener comme si de rien n'était... Quel enfoiré !
Enfin bref, sur cette fameuse route, entre la source du Pérotin et Neufchef (pour ceux qui connaissent

) on monte une petite cote, et y a 2 petits refuges où on peut s'arrêter (je sais pas pk, mais y en a...), et moi comme j'avais une envie de pisser phénoménale, je m'arrête pénard (il faisait nuit je rentrais de chez ma copine), j'enleve juste mes gants, je fais 2m, je pissoie et je remonte sur la bécane... Et en rallumant le moteur et les phares, je vois un con de sanglier, à 3m de la moto, qui me regardait bêtement... Je l'avais pas remarqué en arrivant, il m'a regardé pisser sans broncher, et quand je l'ai vu je me suis dit "meeeeeeeeerde" et je me suis barré en 4ème vitesse... Il a pas bougé une pate... Peut etre était il habitué aux motards lol
En tout cas c'était la première fois que j'en voyais un d'aussi prêt, d'habitude on les croise de loin, on les appercoit dans un champ ou on les voit de loin en forêt, mais la, de voir la masse du bestiau, le truc c'est un tronc d'arbre ! tu le tape en moto je doute qu'il survive mais j'aimerais pas être a la place du pauvre motard...
Bon rétablissement !