une poêle, une tranche de foie gras frais, trois aiguillettes de canard, salade verte, sel, poivre, vinaigrette de vianaigre balsamique
Faite chauffer la poêle sans matière grasse, poêlez le foie gras, puis les aiguilletes dans le gras du foie, assaisonnez, servez avec une salade verte.
Finissez le repas avec un Mont d'or (fromage qui déchire sa race)...
Bein ouais, ils sont trop nul les repas de tous les jours dans le Sud Ouest!
o le mont d'or on en à fait une fondue la semaine dernière, coupé un cercle, enfoncer un peu d'ail dedans, mettre 10cl de vin blanc sec toujours dans le trou, entourer le tout d'alu pour pas que ça coule, et au four 20 minutes
avec des patates, du jambon sec et un peu de pain c cro bon
une poêle, une tranche de foie gras frais, trois aiguillettes de canard, salade verte, sel, poivre, vinaigrette de vianaigre balsamique
Faite chauffer la poêle sans matière grasse, poêlez le foie gras, puis les aiguilletes dans le gras du foie, assaisonnez, servez avec une salade verte.
Finissez le repas avec un Mont d'or (fromage qui déchire sa race)...
Bein ouais, ils sont trop nul les repas de tous les jours dans le Sud Ouest!
Wahouuuu ca me rappel quand j'habite encore avec mon pere ca... C'est tropp bon
L'echec est le fondement de la reussite. (Proverbe japonais)
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Donfman a écrit :o le mont d'or on en à fait une fondue la semaine dernière, coupé un cercle, enfoncer un peu d'ail dedans, mettre 10cl de vin blanc sec toujours dans le trou, entourer le tout d'alu pour pas que ça coule, et au four 20 minutes
avec des patates, du jambon sec et un peu de pain c cro bon
Ca me donne envie d'essayer ca. Ca l'air d’être vraiment bon....
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
C'est quoi ca??? je sais pas ce que c'est mais ca donne vraiment envie.....
saucisse de toulouse (faite maison en famille) rotie + fondue d'endive (endive émincées revenue à la poêle + crème)
Bon appetit !!
PEagle a écrit :Ce soir pour moi ce sera blanquette... Le verdict dans une petite heure !
Ahhh la blaquette de veau..... Ca fait longtemps que j'ai pas mange....
C'est trop bon ca !!!
Bon ap !!