Sharter a écrit :Entre les street, speed et Dayto, tous le monde en SV se casse chez Tromph pour avoir une belle gueule d'anglaise tout en ayant un moteur 3 pattes sympa et fiable (nan je déconne c'est pas fiable ).
V
ha non non apres y'en a aussi qui prenne des vrai moto, et qui parte chez ducat ^^
Oh noooooooooooooooon malheureux !!!
Ne fait pas cet erreur !! tu abandonnes la meilleurs moto du monde qui arrache tout, et fou la misère à n'importe quelle autre modèle
Donfman a écrit :Oh noooooooooooooooon malheureux !!!
Ne fait pas cet erreur !! tu abandonnes la meilleurs moto du monde qui arrache tout, et fou la misère à n'importe quelle autre modèle
Donfman a écrit :Oh noooooooooooooooon malheureux !!!
Faut reconnaitre que quitter une SV, qui comme on le sait tous p00tre toutes les super et hypersports grâce à son couple de ouf-guedin, pour un trois cylindres de moyenne cylindrée qui n'a pas le couple d'un bi ni l'allonge d'un quatre en ligne, c'est très con.
J'en connais pas beaucoup qui auraient fait cette connerie
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules