Le double de la moitiéSharter a écrit :Tu me donne combien en échange??
PSB/couronne>> vos conseils pour + de reprise?
- Nighthology
- Pilote Grand Prix

- Messages : 5611
- Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 16:48
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
- Localisation : Sur piste only... (33)
Re: PSB/couronne>> vos conseils pour + de reprise?
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()


-
BastoOv
- Légende vivante

- Messages : 12091
- Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
- Moto : Plus de moto
- Localisation : Jambville
- Contact :
PSB/couronne>> vos conseils pour + de reprise?
Salouté !
Sur ma SVs K2 j'avais un PSB -1 et Courronne +1. La démultiplication parfaite a mon goût. Beaucoup de reprise mais en vitesse de pointe je prenais 210 au rupteur. Jadorai ! Je mettrais la même chose sur mes prochaines meules
Sur ma SVs K2 j'avais un PSB -1 et Courronne +1. La démultiplication parfaite a mon goût. Beaucoup de reprise mais en vitesse de pointe je prenais 210 au rupteur. Jadorai ! Je mettrais la même chose sur mes prochaines meules
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- Nighthology
- Pilote Grand Prix

- Messages : 5611
- Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 16:48
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
- Localisation : Sur piste only... (33)
Re: PSB/couronne>> vos conseils pour + de reprise?
T'avais pas -1 +2 plutôt ?
Enfin je crois que c'est ce que tu m'avais dis (on en avait parlé en MP
)
Enfin je crois que c'est ce que tu m'avais dis (on en avait parlé en MP
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()


Re: PSB/couronne>> vos conseils pour + de reprise?
Bon ok, merci pour tous vos avis!
je croi ke j'vai me laisser tenter par le "-1+1" de BastOov
(au fait, va mieux ton épaule? t'as retrouvé un brélou?)
Je vais souvent rouler à candie (toulouse) mais je fais aussi de grosse virées en montagne ou campagne
(c aussi mon moyen de locomotion au quotidien)
et le braquet d'origine m'agace
c'est en sortie de courbe avec ce bas mi/régime un poil moumou (manque de couple je trouve) qui oblige à descendre un rapport (peresque de trop à l'entrée de virage si l'on veux garder assé de watt en prévision de la sortie)
entrée/sortie..vous me suivez?
du coup j'me disait qu'un braquet pour plus de watt résoudrez le problème,et pi il y as bien sur (j'vous cache pas)
une grosse envie de voir la roue avant se lever plus facilement!!!
(mm si je sais k Tau Tse dit: "la tête vers le ciel, une barbue ne doit pas en abuser"
)
je croi ke j'vai me laisser tenter par le "-1+1" de BastOov
(au fait, va mieux ton épaule? t'as retrouvé un brélou?)
Je vais souvent rouler à candie (toulouse) mais je fais aussi de grosse virées en montagne ou campagne
(c aussi mon moyen de locomotion au quotidien)
et le braquet d'origine m'agace
c'est en sortie de courbe avec ce bas mi/régime un poil moumou (manque de couple je trouve) qui oblige à descendre un rapport (peresque de trop à l'entrée de virage si l'on veux garder assé de watt en prévision de la sortie)
entrée/sortie..vous me suivez?
du coup j'me disait qu'un braquet pour plus de watt résoudrez le problème,et pi il y as bien sur (j'vous cache pas)
une grosse envie de voir la roue avant se lever plus facilement!!!
(mm si je sais k Tau Tse dit: "la tête vers le ciel, une barbue ne doit pas en abuser"
-
BastoOv
- Légende vivante

- Messages : 12091
- Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
- Moto : Plus de moto
- Localisation : Jambville
- Contact :
Re: PSB/couronne>> vos conseils pour + de reprise?
Night : C'était bien -1 et +1yadaki a écrit :Bon ok, merci pour tous vos avis!
je croi ke j'vai me laisser tenter par le "-1+1" de BastOov![]()
(au fait, va mieux ton épaule? t'as retrouvé un brélou?)
Je vais souvent rouler à candie (toulouse) mais je fais aussi de grosse virées en montagne ou campagne
(c aussi mon moyen de locomotion au quotidien)
et le braquet d'origine m'agace
c'est en sortie de courbe avec ce bas mi/régime un poil moumou (manque de couple je trouve) qui oblige à descendre un rapport (peresque de trop à l'entrée de virage si l'on veux garder assé de watt en prévision de la sortie)
entrée/sortie..vous me suivez?![]()
du coup j'me disait qu'un braquet pour plus de watt résoudrez le problème,et pi il y as bien sur (j'vous cache pas)
une grosse envie de voir la roue avant se lever plus facilement!!!![]()
(mm si je sais k Tau Tse dit: "la tête vers le ciel, une barbue ne doit pas en abuser")
Mais sur la SVs la courronne est plus grande que les N il me semble !
Merci Yada, ça va beaucoup mieux et j'ai trouvé un brelon pour l'été, GS500 lol !
Et tu vas kiffer cette démul', au début c'est déroutant mais elle est parfaite, j'sais pas trop comment la décrire mais je sais qu'elle te conviendra
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- Nighthology
- Pilote Grand Prix

- Messages : 5611
- Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 16:48
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
- Localisation : Sur piste only... (33)
Re: PSB/couronne>> vos conseils pour + de reprise?
Tu m'as mentiBastoOv a écrit :Night : C'était bien -1 et +1
Mais sur la SVs la couronne est plus grande que les N il me semble !
Sinon, la couronne est plus petite sur les S avec 44 dents contre 45 pour les N
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()


