Le double de la moitiéSharter a écrit :Tu me donne combien en échange??


Le double de la moitiéSharter a écrit :Tu me donne combien en échange??
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
Night : C'était bien -1 et +1yadaki a écrit :Bon ok, merci pour tous vos avis!
je croi ke j'vai me laisser tenter par le "-1+1" de BastOov![]()
(au fait, va mieux ton épaule? t'as retrouvé un brélou?)
Je vais souvent rouler à candie (toulouse) mais je fais aussi de grosse virées en montagne ou campagne
(c aussi mon moyen de locomotion au quotidien)
et le braquet d'origine m'agace
c'est en sortie de courbe avec ce bas mi/régime un poil moumou (manque de couple je trouve) qui oblige à descendre un rapport (peresque de trop à l'entrée de virage si l'on veux garder assé de watt en prévision de la sortie)
entrée/sortie..vous me suivez?![]()
du coup j'me disait qu'un braquet pour plus de watt résoudrez le problème,et pi il y as bien sur (j'vous cache pas)
une grosse envie de voir la roue avant se lever plus facilement!!!![]()
(mm si je sais k Tau Tse dit: "la tête vers le ciel, une barbue ne doit pas en abuser")
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Tu m'as mentiBastoOv a écrit :Night : C'était bien -1 et +1
Mais sur la SVs la couronne est plus grande que les N il me semble !
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()