Bah ça dépend, quand tu enquilles des cols en décentes (cf un pot) qui gérait surtout l’assiette de la moto au frein arrière, bah ça lui a fait tout bizarre de ne plus avoir de frein à un moment délicat...sca a écrit :Si tu veux économiser un peu de sous (je ne sais pas à combien tu va toucher tes pièces), les durits avia à l'arrière ça sert strictement à rien.
Tu peux aussi mettre du linéaire comme ressort, sur route ça reste largement confortable.
Sur piste ça doit être pareil, tout dépend du nombre de freinage et surtout de freinage sur l'angle pour permettre à la moto de mieux entrer en courbe sans qu'elle se redresse!
Pour le reste de ma prépa, il me reste à commander les protection de carter (un petit tour dans le gravier m'a fait comprendre leur intérêt!)
Trouver des plans pour les ressorts de fourche (hagon, hyperpro ou onhlins) et amorto (zx10r 2006)!
bah vi, pendant que je prépare la moto, bah le budget pour rouler est quasi inexistant...)
Et les polys...
Les protections type "top block" tu as le pour et le contre : à basse vitesse tout nikel, par contre à haute vitesse : cadre et moteur peuvent être plié... en même temps une chute à haute vitesse, bien souvent la moto est épave quoi qu'il arrive (top block ou pas...)