Regarde, essaye, tu trouvera ton bonheur

Si ça te fait pas peur n'hésite pas à te déplacer pour voir des meules.
Et montre nous ce que tu projette d'acheter, on pourra te conseiller

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Oui, y'a eut des bons sujets comme ça !Sharter a écrit : Et montre nous ce que tu projette d'acheter, on pourra te conseiller![]()
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Fast_19 a écrit :Oui, y'a eut des bons sujets comme ça !Sharter a écrit : Et montre nous ce que tu projette d'acheter, on pourra te conseiller![]()
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
J'aime cet humourBastoOv a écrit :C'est très implicite en virage (peut être trop)
kékéééééééééééBastoOv a écrit :et en ligne droite tu te planque derrière la bulle, je prenais 210 km/h tête dans la bulle
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Si ... en GSE, et encore... à froid !soaL a écrit : Et c'est marrant mais personne ne roule a 130 sur autoroute avec une moto?
m'enfin ... l'autoroute, c'est chiant, point !Sharter a écrit :Euuh, à 130 c'est "chiant"![]()
Aucun problème, une fois que tu as le permis le mieux est que tu test les 2soaL a écrit :Merci pour avoir pris le temps de m'avoir fait part de ton vécu! ca m'intrigue pas mal du coup les bracelets! merci pour les encouragements! oui je vais aller faire ma petite présentation bientôt![]()
Et c'est marrant mais personne ne roule a 130 sur autoroute avec une moto?
Il faut, c'est une moto voilà tout, j'ai fait mon deuil. Maintenant la GS va prendre chèreJ&B a écrit :J'aime cet humourBastoOv a écrit :C'est très implicite en virage (peut être trop)
Il est requinqué le Bastien (désolé pour l'ortographe mais requinquer c'est bizarre comme mot
)
130 ... 140 dans les grands jours !BastoOv a écrit :Avec 42 poneys de 17 ans il y a quand même moyen que je prenne 170 en ligne droite avec un bon vent dans le dos![]()
Elle prend combien ta copine avec Fast' ?![]()
![]()
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !