karscher et compteur de vitesse qui beug

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
revedunsvs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : mar. 15 mars, 2011 21:53
Moto : 650 SVS de 2004 noire
Localisation : saint jeure d'ay 07

Re: karscher et compteur de vitesse qui beug

Message par revedunsvs »

petite question, le compteur remarche ensuite ou pas ? (une fois que la fiche seché)
Image
séb95
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 07 avr., 2011 12:25

Re: karscher et compteur de vitesse qui beug

Message par séb95 »

petite question, le compteur remarche ensuite ou pas ? (une fois que la fiche seché)
Je ne sais pas, car c'est en l'emmenant au concessionnaire pour une retouche sur le réservoir que ça m'est arrivé (donc "ça tombait bien" on va dire car le mécano m'a dit qu'il allait mettre un coup de souflette pour sécher). Simplement comme je viens de l'avoir, c'était la première fois que je la lavais et j'ai pas l'intention de l'emmener au concessionnaire chaque fois que je la lave. Je vais demander au mécano ce qu'il en ait et je vous tiens au courant. Mais je pensais que peut_être d'autres avaient eu la pb et l'avait résolu.

Apparemment JLrider a eu le problème, je voulais savoir si il l'a résolu et comment?????

Sinon vous pouvez aller à l'élé...fan Bl..e, franchement c'est des karschers fait exprès, il faut laisser la moto refroidir avant de mettre l'eau dessus c'est mieux et comme dis Expanda éviter les zones les plus fragiles (les joints, le boitier électronique aussi)

En tout cas merci beaucoup pour vos conseils et je vous dirai demain ce que m'a dis le mécano

++ les amis.
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: karscher et compteur de vitesse qui beug

Message par ExPanda »

dalou a écrit :T'as raison, mais le jet d'eau suffit pour laver, meme après un hiver bien salé..! :)

Et le karcher c'est de la haute pression, qui veut dire très peu de debit, donc dès que tu es à 40-50 cm du bout de la buse, t'as que dalle comme eau pour rincer...

V
C'est pas faux, ça rince juste plus lentement qu'un jet d'eau tout con :gene:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 942
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2007 22:47
Moto : speed triple
Localisation : vosges

Re: karscher et compteur de vitesse qui beug

Message par indien 88 »

lors de mon premier lavage au karcher sa ma fais qqchose pareil tous les voyants du compteur qui restais moitié allumé, après séchage au soleil retour a la normal.
Maintenant c'est karcher de loin sans s'énerver sur le compteur :cote:

Faite surtout gaffe de le faire moto froide surtout les disques de frein sinon c'est disque voilé a coup sur.
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
séb95
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 07 avr., 2011 12:25

Re: karscher et compteur de vitesse qui beug

Message par séb95 »

Ca y'est j'ai récupérer ma SV,
Quand le mécano a essayé, tout marchait correctement. Il aurait aimé voir la compteur déconné pour le réparer. C'est tj pareil, quand tu montres au mécano tt remarche. Elles sont capricieuses ces bécanes ::d
Donc je ne sais pas tout vient le problème.
On verra au prochain lavage, mais bon apparemment je suis pas le premier à qui ça arrive... Vive l'électronique :hehe:

Encore merci pour vos conseils.
++ Séb
Répondre