et puis t'as une garantie de 6mois environ non? pour une carbu c'est pas mal! et puis tu sais d'ou elle vient au moinsKrapovitch a écrit :Jme suis fais niquer pour le prix du sv mais le concessionnaire m'a repris ma 125 le même prix que je l'ai acheter en occasion donc d'un coté
Combien vaut ce SVS ?
- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Re: Combien vaut ce SVS ?

- Goa'uld
- Pilote 125 cm3
- Moto : Hornet Wakizashi
Oui garantie 6 mois, et le vendeur est mon pote donc je sais qu'il me vendrais pas de la merde et étant a une femme avant, elle est en superbe état donc j'en suis pas mécontent quoi 
EDIT : de plus, il m'a fait 15% sur les accessoires que j'ai rajouté et devil faisais une promo en + sur le pot a 250 au lieu de 500 je croit

EDIT : de plus, il m'a fait 15% sur les accessoires que j'ai rajouté et devil faisais une promo en + sur le pot a 250 au lieu de 500 je croit
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
La moto en elle même est toujours trop chère en garage, c'est une arnaque pure et dure.
Après il faut négocier : carte grise, accessoires,...
Et bien vérifier que la moto à été révisée, là tu part quand même sur une bonne base.
V
Et bien vérifier que la moto à été révisée, là tu part quand même sur une bonne base.
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Grome
- Pilote Supersport
- Moto : SV 1000 N
Puisqu'on est dans la question du combien ça coûte.
Ma SV1000N serait côté en base à 3140 http://www.lacentrale.fr/cote-moto-suzu ... -2003.html
car décôté pour le kmage dé jà et pas première main.
Ensuite il faudrait que je décôte aussi à cause d'une petite chute et roulage toute saison (poc résé, peinture un peu écaillée, rouille par ci par là etc).
Ca va baisser pas mal je pense mais quelle est la limite raisonnable pour la proposer en reprise à l'achat d'une autre occase?
Merci de vos lueurs
Ma SV1000N serait côté en base à 3140 http://www.lacentrale.fr/cote-moto-suzu ... -2003.html
Ensuite il faudrait que je décôte aussi à cause d'une petite chute et roulage toute saison (poc résé, peinture un peu écaillée, rouille par ci par là etc).
Ca va baisser pas mal je pense mais quelle est la limite raisonnable pour la proposer en reprise à l'achat d'une autre occase?
Merci de vos lueurs
- Goa'uld
- Pilote 125 cm3
- Moto : Hornet Wakizashi
3100 avec les clés en mains, carte grise... Avec révisions des 36000 je croit (révision faite sûr), 15% sur tout les accessoires dont 50% sur le pot. Pour moi sa va même si le prix est cher pour l'année, et je n'ai rien perdu sur la 125.Sharter a écrit :La moto en elle même est toujours trop chère en garage, c'est une arnaque pure et dure.
V
V
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Ouai voilà, tu paye pas la CG et tu as des réductions, eux ça leur permet de vendre du matos, tout bénef pour tout le monde.
C'est pour ça qu'en garage il faut acheter la moto sans négocier son prix, mais en négociant tout à côté
V
C'est pour ça qu'en garage il faut acheter la moto sans négocier son prix, mais en négociant tout à côté

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Kazalan
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV1000S K5 Akra carbon
Toute facon une reprise en concess c'est toujours à raz des paquerettes !!!Grome a écrit :Puisqu'on est dans la question du combien ça coûte.
Merci de vos lueurs

La mienne sur la centrale est à 5000E !!!!!

- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
+1 ducati a toulouse (des connards au passages) voulaient me reprendre la buell 4000€Kazalan a écrit :Toute facon une reprise en concess c'est toujours à raz des paquerettes !!!Grome a écrit :Puisqu'on est dans la question du combien ça coûte.
Merci de vos lueurs![]()
La mienne sur la centrale est à 5000E !!!!!jamais je pourrais la vendre à ce prix meme si elle a que 11500Kms !!