la 1ere a l'air sympa aussi
Vos conseils sur des annonces
- Dan76
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650-S K7
Re: Vos conseils sur des annonces
oui la 1ere est mieux détailler que la 2eme.
- PAKO SVS
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S K6 All Black
Oui c'est clair, la 2ème ça sent le cp foireux à 100 000.... 2000€Dan76 a écrit :oui la 1ere est mieux détailler que la 2eme.

http://www.lacentrale.fr/cote-moto-suzu ... -2005.html
Déjà c'est sûr les pneus sont à changer et idem pour la grosse révision

- suliv
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 1000S K3
J ai envoyé un mail la semaine passe pour celle 2000 roro. Aucune réponse, mais c est clair que ca sent l arnaque, trop peu cher.
- Estrake
- Pilote 50 cm3
Merci pour toutes vos réponses et de votre intérêt à mon topic
Concernant l'annonce à 3000€ avec les 17k km je lui ai envoyé un mail pas de réponse donc début du mois prochain j'essayerai de l'appeler pour savoir si elle est toujours en vente et me renseigner un peu plus sur sa brêle. Ensuite je suis aussi tomber sur l'annonce à 2000€ et comme vous je reste sceptique concernant ce prix vraiment bas je le sents pas trop. De plus suliv a envoyé un mail au mec il ne répond pas c'est vraiment bizarre.
Je continue d'éplucher les annonces et trouver l'affaire en or

Je continue d'éplucher les annonces et trouver l'affaire en or

- Estrake
- Pilote 50 cm3
Que pensez vous de ces 2 annonces :
http://www.leboncoin.fr/motos/194628436.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/motos/198119374.htm?ca=21_s
Ces 2 brêles ont un coup sur le réservoir. Sur la 1ere annonce on ne le voit pas sur la seconde on peut l'apercevoir. Est ce que vous pouvez me donner ou pas un ordre de prix pour réparer un poc sur un réservoir ?
http://www.leboncoin.fr/motos/194628436.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/motos/198119374.htm?ca=21_s
Ces 2 brêles ont un coup sur le réservoir. Sur la 1ere annonce on ne le voit pas sur la seconde on peut l'apercevoir. Est ce que vous pouvez me donner ou pas un ordre de prix pour réparer un poc sur un réservoir ?
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
J'aime aucune des deux 
Je sais pas,la premiere est super moche quand même ,et 3200 boules il se touchent un peu
Et le second,on a l'impression que c'est un mec qui n'y connait rien qui la vend,l'impression a la lécture de l'annonce.
Et réparer un poc,c'est cher a mon avis

Je sais pas,la premiere est super moche quand même ,et 3200 boules il se touchent un peu
Et le second,on a l'impression que c'est un mec qui n'y connait rien qui la vend,l'impression a la lécture de l'annonce.
Et réparer un poc,c'est cher a mon avis

60% Of The Time, It Works Every Time
- Estrake
- Pilote 50 cm3
Oui c'est vrai que niveau prix c'est élevé mais je les prend pas a ce prix la je négocie le prix d'au moins 200€. Après si c'est trop chers j'avais pense a racheter d'occasion un réservoir 

- Fryn
- Pilote Grand Prix
http://www.leboncoin.fr/motos/192618118.htm?ca=21_s
Celle ci est un peu kilométré mais je la trouve pas super cher au vu ds équipement
Celle ci est un peu kilométré mais je la trouve pas super cher au vu ds équipement

- Estrake
- Pilote 50 cm3
Oui je l'avais vuFryn a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/192618118.htm?ca=21_s

- Fryn
- Pilote Grand Prix
Je préfère un moto qui roule,plutôt une qui a l'air " En excellent état"
Regarde,j'ai acheter la mienne 2400 E état exceptionnel
Résultat des course, en 1000 bornes,j'ai eu,joint spy,kit chaine,bougies,vidange
Que une moto qui sort de révision a obligatoirement eu des pièce de changé,surtout vers 40 000 bornes.
Le poc peut être du a autre chose,un guidon d'une autre moto, un truc tombé dessus,un poc du a une chute,mouais j'y crois moyen.
Pour les pneu de deux modèle différent,c'est pas un problème, va lire le topic des pneu pour te rendre compte
Regarde,j'ai acheter la mienne 2400 E état exceptionnel
Résultat des course, en 1000 bornes,j'ai eu,joint spy,kit chaine,bougies,vidange
Que une moto qui sort de révision a obligatoirement eu des pièce de changé,surtout vers 40 000 bornes.
Le poc peut être du a autre chose,un guidon d'une autre moto, un truc tombé dessus,un poc du a une chute,mouais j'y crois moyen.
Pour les pneu de deux modèle différent,c'est pas un problème, va lire le topic des pneu pour te rendre compte

- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Le kit chaine tu aurais pu le voir à l'achat. La vidange fallait regarder les factures, les joints spy ça apparaît d'un coup.
Regarde hybrid, il a acheté ma moto. J'ai jamais eu de soucis avec. Lui il a fait un joint spy, et un soucis électrique.
C'est pas de bol.
Regarde hybrid, il a acheté ma moto. J'ai jamais eu de soucis avec. Lui il a fait un joint spy, et un soucis électrique.
C'est pas de bol.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Fryn
- Pilote Grand Prix
Pour le KC j'avoue
Et la vidange,la nana qui l'avait n'avait aucune facture ni rien, juste celle de la batterie neuve
Et la vidange,la nana qui l'avait n'avait aucune facture ni rien, juste celle de la batterie neuve

- micklkl
- Pilote Superbike
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
En meme temps faut savoir ce que l on veut...quand on a un petit budget, c'etait mon cas pour mes 3 achats de moto, bah je me suis un peu saigne pour les avoir et faire les reparations petit a petit...par ex, une vidange c'est pas a 200 bornes pret, un kit chaine non plus...bon un joint spy c'est plus embetant....!
- Estrake
- Pilote 50 cm3
Donc d'après ce que j'ai compris le kilométrage ne veut pas dire non plus brele de merde ou avec cout important d'entretien ? Tout dépend de l'entretien de l'ancien propriétaire.
Si tout va bien (je touche du bois) la semaine prochaine j'en apelle quelque un pour les annonces mais par rapport aux 2 annonces que je vous ai mit plus haute je sais pas laquelle vaut plus le coup c'est embetant
Sinon merci de vos conseils !
Si tout va bien (je touche du bois) la semaine prochaine j'en apelle quelque un pour les annonces mais par rapport aux 2 annonces que je vous ai mit plus haute je sais pas laquelle vaut plus le coup c'est embetant

Sinon merci de vos conseils !