Réparation + remise laine pot échappement 650 sv
Re: Réparation + remise laine pot échappement 650 sv
Sorry, private joke avec Fwesc !
Héhé... mais pour bosser après c'est encore plus dur....LeChacal a écrit :Tssss.... C'est pour les pédales la bière ! Rien de tel qu'un bon sky !
Remarque une petite gorgée de ma fiole, ça réchauffe!
T'attaquais toi???
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Un ptit Glenlivet et ça repart !!
Et attention 18 ans d'age!LeChacal a écrit :Un ptit Glenlivet et ça repart !!
T'attaquais toi???
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv 650 N 2002 route bleue & svs 650 99 piste black
Question bete
tu a nettoyé avec quoi la pate a echappement ?
je viens de refaire le mien (bon ca fait toujours autant de bruit lol (Devil SB2) mais ca etouffe un poil quand meme

Moi aussi ça fait toujours du bruit! mais c t pas pour le bruit ça!! héhé! au contraire, elle en fait plus maintenant!savoyarpistard a écrit :Question betetu a nettoyé avec quoi la pate a echappement ?
je viens de refaire le mien (bon ca fait toujours autant de bruit lol (Devil SB2) mais ca etouffe un poil quand meme
Euh... la pâte, g un peu honte, mais j'en ai enlevé un peu avant que ça sèche, pis j'ai laissé.... c pas très beau si tu rapproche les yeux...

T'attaquais toi???
-
- Pilote 125 cm3
oki merci quand meme

C un peu moins pire que ça, mais ça te donne une idée de la finition de porc que j'ai fait! lol
T'attaquais toi???
-
- Pilote 125 cm3
a ouai quand meme
paille de fer ca part bien en insistant et ca abime pas le carbone jte ferai une photo du mien quand jy retourne ^^

Quel travail d'ara.... DE por..... Beau travail mec !!
Quitte à faire un truc, autant le faire bien non ? La patte a échappement, tu met de l'eau chaude quand c'est pas sec, et ça part tout seul ..Fwesc a écrit :
C un peu moins pire que ça, mais ça te donne une idée de la finition de porc que j'ai fait! lol
[/quote]
Quitte à faire un truc, autant le faire bien non ? La patte a échappement, tu met de l'eau chaude quand c'est pas sec, et ça part tout seul ..[/quote]
Oui je suis d'accord. mais bon j'ai mis 4 jours entiers à faire tout ça car il a fallu retailler le pot. a la fin j'en avait vraiment marre... mais la vrai raison de ce truc dégueu c'est que comme j'ai retailler mon pot car il fuyait au niveau des rivets, j'ai donc mis la pâte dessus et j'ai attendu que ça sèche afin que ça soit bien hermétique...mais après j'ai nettoyé à l'arrache (j'aurais pu faire mieux).
Quitte à faire un truc, autant le faire bien non ? La patte a échappement, tu met de l'eau chaude quand c'est pas sec, et ça part tout seul ..[/quote]
Oui je suis d'accord. mais bon j'ai mis 4 jours entiers à faire tout ça car il a fallu retailler le pot. a la fin j'en avait vraiment marre... mais la vrai raison de ce truc dégueu c'est que comme j'ai retailler mon pot car il fuyait au niveau des rivets, j'ai donc mis la pâte dessus et j'ai attendu que ça sèche afin que ça soit bien hermétique...mais après j'ai nettoyé à l'arrache (j'aurais pu faire mieux).
T'attaquais toi???