parfois on entend le bruit a gauche et pourtant il viens de la droite
demarre la moto , prend un tournevis , le mieux avec un manche en bois si tu a , pose la lame sur le carter a plusieurs endroit et colle ton oreille sur le manche , ca sert en fait de stetoscope , et ca permet parfois de cibler le bruit
revez votre vie , pour mieux pouvoir vivre vos reves
nono a écrit :parfois on entend le bruit a gauche et pourtant il viens de la droite
demarre la moto , prend un tournevis , le mieux avec un manche en bois si tu a , pose la lame sur le carter a plusieurs endroit et colle ton oreille sur le manche , ca sert en fait de stetoscope , et ca permet parfois de cibler le bruit
lol je constate que je n'y connais rien en mécanique...
Je vais demander à mon mécano aujourd'hui normalement mais à mon avis le réglage soupape serai la solution !
Enfin la preuve qu'il est difficile de faire confiance au vendeur... lui qui m'a dis qu'il n'y avait rien avant les 27000...
Je pense que ton bruit est normal, toutes les SV font ça (j'en ai eu 2 pour ma part, celle des copains font ça aussi). Moi aussi je psychotais au début, et en fait c'est juste le bi du SV qui fait ça (j'ose pas imaginer si j'ai une ducat un jour, le stress ).
Un tendeur de chaine mort en 30 000 bornes j'ai du mal à y croire... en plus ça coute cher comme pièce (on ne peut pas acheter que le ressort, dommage) et c'est chiant à changer si t'as pas de bons outils et un peu de patience...
Essayes simplement d'oublier tu va voir ça va partir mais t'inquiètes, rien d'inquiétant !!
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Je pense que ton bruit est normal, toutes les SV font ça (j'en ai eu 2 pour ma part, celle des copains font ça aussi). Moi aussi je psychotais au début, et en fait c'est juste le bi du SV qui fait ça (j'ose pas imaginer si j'ai une ducat un jour, le stress ).
Un tendeur de chaine mort en 30 000 bornes j'ai du mal à y croire... en plus ça coute cher comme pièce (on ne peut pas acheter que le ressort, dommage) et c'est chiant à changer si t'as pas de bons outils et un peu de patience...
Essayes simplement d'oublier tu va voir ça va partir mais t'inquiètes, rien d'inquiétant !!
+650 ! ça fait 10 000 km que je roule avec et ça m'est sorti de l'esprit ! et comme dis J&B toutes les SV le font...
Ok ok,
Donc vous entendez bien le bruit dont je parle.
Mais ce qui est bizarre c'est qu'avant je ne l'entendais pas. Peut être que je faisait pas gaffe aussi mais c'est bizarre.
Aussi j'ai l'impression qu'il est plus fort à chaud. Mais c'est peut être dans ma tête lol
titane a écrit :Ok ok,
Donc vous entendez bien le bruit dont je parle.
Mais ce qui est bizarre c'est qu'avant je ne l'entendais pas. Peut être que je faisait pas gaffe aussi mais c'est bizarre.
Aussi j'ai l'impression qu'il est plus fort à chaud. Mais c'est peut être dans ma tête lol
Merci les gars !
Oui on l'entend mais c'est normal
Tu l'entendais pas avant parce que t'avais jamais fait gaffe en fait
Oui c'est dans ta tête
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Je l'ai fait écouter à un mécano ( concess kawa).
Il me dit que c'est le jeu des soupapes. Mais que je peux encore rouler dans problème.
Donc je pense qu'à 36000 je ferai régler ça.
Après je suis quasi sur qu'elle le faisait pas avant ( que depuis ce week) car je l'entend bien au ralenti alors qu'avant c'est sur il y avait pas ce bruit.
Donc c'est ça qui me fait penser que c'est pas trop normal..
Mais sinon ça demarre bien (même après une dehors se matin) et a tjrs sa gouache.
erreur fatale, faire écouter un bruit pendant 10 secondes à un mécano... Surtout un mec qui n'a peut-être pas l'habitude d'entendre un SV (qui, je le rappelle encore, fait pleins de bruits bizarres)
T'embêtes pas trop avec ça, et tu peux attendre 42 000 sur le SV pour faire ton premier jeu aux soupapes, il n'aura que très peu bougé si on en croit les histoires qu'on lit ici