Ca, c'est fait ... Suzette déjà cassée :(
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Re: Ca, c'est fait ... Suzette déjà cassée :(
Désolé pour toi klerete.
Heureusement tu t'en tire pas trop mal.
Pour le débat sur l'arrière, je roule sur piste pas trop mal, j'ai jamais eu de soucis... ça comprime c'est clair, ça gigotte, mais pas de quoi être dangereux (bon j'y vais un peu fort aussi... en glisse et tout...).
Au rasso, quand j'ouvrais les rouges j'ouvrais pas trop mal, et plusieurs m'ont suivi en SV sans soucis, donc ça suis, c'est dans la tête le reste.
Après, regarde à combien est bandé ton ressort à l'arrière. Moi il était à fond.
Heureusement tu t'en tire pas trop mal.
Pour le débat sur l'arrière, je roule sur piste pas trop mal, j'ai jamais eu de soucis... ça comprime c'est clair, ça gigotte, mais pas de quoi être dangereux (bon j'y vais un peu fort aussi... en glisse et tout...).
Au rasso, quand j'ouvrais les rouges j'ouvrais pas trop mal, et plusieurs m'ont suivi en SV sans soucis, donc ça suis, c'est dans la tête le reste.
Après, regarde à combien est bandé ton ressort à l'arrière. Moi il était à fond.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- sca
- Légende vivante
Ah au fait tu dit pneus neufs, combien de kilomètres ils avaient ?
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- klerete
- Pilote 50 cm3
- Moto : envie de changement ...
2 ou 3000 kms ...sca a écrit :Ah au fait tu dit pneus neufs, combien de kilomètres ils avaient ?
Après je ne sais pas si c'est dans la tête ou pas mais ça bouge grave par rapport à mon ancienne meule, du coup j'ai pas confiance et c'est sur que là le mental peux jouer ...
Celà dit, ça a aussi impressionné ceux qui me suivaient ... donc je ne sais pas ...
Sinon, Suzette a redémarrer, en fait comme le levier d'embrayage était plié et réglé court pour mes ptites mains, c'était plus suffisant pour la sécurité ...
Donc mission suivante, trouver un sélecteur + platine + tige au plus vite si je veux rouler un peu cette semaine

Parce que la concess ne l'aura pas avant vendredi ... on repars samedi ...

Moi: "Mais vous mangez trop vite!
MipMip: On mange comme on roule, d'ailleurs ça m'étonne que t'ai pas encore vautré ton kébab"

- sca
- Légende vivante
ok, 2 ou 3000 c'est bon, je pensais 20 ou 30 km... la on aurait su pourquoi ^^
Le mécano peux pas te souder la platine ? Pour le sélecteur tu perce le bout et tu fou une tige fileté dedans et roule.
Le mécano peux pas te souder la platine ? Pour le sélecteur tu perce le bout et tu fou une tige fileté dedans et roule.
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Attends, tu vas prendre ma GS, 300 bornes et tu vas reprendre ta SV, tu vas croire que t'es sur un S1000RR
Franchement, au rasso j'étais en GS500, ça n'a pas beaucoup de watt, ça freine pas fort mais je suivais en m'habituant aux différents défaults de l'engin, bon je me suis gaufré mais c'est une erreur humaine
Si tu te dis que ça passe.. bah... CA PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSE !!

Franchement, au rasso j'étais en GS500, ça n'a pas beaucoup de watt, ça freine pas fort mais je suivais en m'habituant aux différents défaults de l'engin, bon je me suis gaufré mais c'est une erreur humaine

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

sur la mienne, a 70 000, l'amorto est encore correct, la fouche par contre,pas top du tout .
et ça ne bouge pas , un peu flou a haute vitesse et encore, depuis que j'ai monté des guidons de S, c'est nettement plus precis.
j'ai juste l'impression que c'est tout mou quand je descend du SS pour prendre le SV
et ça ne bouge pas , un peu flou a haute vitesse et encore, depuis que j'ai monté des guidons de S, c'est nettement plus precis.
j'ai juste l'impression que c'est tout mou quand je descend du SS pour prendre le SV
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Moi aussi je trouve le sv pas si mal la fourche en 15 avec des cales et l'amorto a fond -1
- aioli69
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650N K6
perso j'ai un amorto hyperpro à l'arrière, sharter un de zx10r il me semble...donc on est hors-jeu !sca a écrit :Au rasso, quand j'ouvrais les rouges j'ouvrais pas trop mal, et plusieurs m'ont suivi en SV sans soucis, donc ça suis, c'est dans la tête le reste.
nan sans déc', +1 avec sca, je me suis pas mis à rouler 1000 fois plus fort quand je suis passé à l'hyperpro...c'est juste plus confortable et moins "rebondissant" (précharge à 4 ou 5 je sais plus...)!
PS : ah, t'ouvrais, toi ?

- Grome
- Pilote Supersport
- Moto : SV 1000 N
content que tu t'en sortes bien, et espérons que t'arrives à arranger ce soucis de rebond
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
T'avais quoi comme bécane avant ?klerete a écrit : Après je ne sais pas si c'est dans la tête ou pas mais ça bouge grave par rapport à mon ancienne meule, du coup j'ai pas confiance et c'est sur que là le mental peux jouer ...
- klerete
- Pilote 50 cm3
Un zx6r de 98 et c'était un rail!Golgote a écrit :T'avais quoi comme bécane avant ?klerete a écrit : Après je ne sais pas si c'est dans la tête ou pas mais ça bouge grave par rapport à mon ancienne meule, du coup j'ai pas confiance et c'est sur que là le mental peux jouer ...

MipMip: On mange comme on roule, d'ailleurs ça m'étonne que t'ai pas encore vautré ton kébab"

- sca
- Légende vivante
Ah ben oui forcément... ^^
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- klerete
- Pilote 50 cm3
Vous comprenez peut être mieux pourquoi j'ai pas confiance maintenant ...sca a écrit :Ah ben oui forcément... ^^
Oui sauf qu'il rentre un peu souvent à mon goût ...Golgote a écrit : Sa arrive à tout le monde, il parait même que c'est le métier qui rentre![]()
C'est ma 3ème chute depuis mars 2010 ... donc j'en ai un peu marre

le truc c'est comme je suis petite, avec les ducat j'ai facilement le réservoir dans l'estomac ...badboy69 a écrit :Bi pas trop cher avec partie cycle : Regarde les SS & SS ie ( 750/800/900/1000) ou les mostro/monster de chez ducati
Et j'aime bien les bracelets ...
De toute manière j'espère bien que la prochaine sera une européenne

Ca pourrait être une solution pour me rassurerBastoOv a écrit :Attends, tu vas prendre ma GS, 300 bornes et tu vas reprendre ta SV, tu vas croire que t'es sur un S1000RR![]()
Franchement, au rasso j'étais en GS500, ça n'a pas beaucoup de watt, ça freine pas fort mais je suivais en m'habituant aux différents défaults de l'engin, bon je me suis gaufré mais c'est une erreur humaine![]()

Oui mais c'est une injection que tu as, non ?aioli69 a écrit :nan sans déc', +1 avec sca, je me suis pas mis à rouler 1000 fois plus fort quand je suis passé à l'hyperpro...c'est juste plus confortable et moins "rebondissant" (précharge à 4 ou 5 je sais plus...)!
C'est les mêmes fourches / amortisseurs ou pas ?

- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Daytona ?klerete a écrit : De toute manière j'espère bien que la prochaine sera une européenne![]()

Et à part ça, ton genou va comment ?

- klerete
- Pilote 50 cm3
La Dayto me plait beaucoup effectivementGolgote a écrit :Daytona ?klerete a écrit : De toute manière j'espère bien que la prochaine sera une européenne![]()
Et à part ça, ton genou va comment ?

Mais je n'ai jamais essayé de Ducat ... donc on verra (en fonction des moyens aussi )
Et pour ça aussi je je n'ai pas déclaré le sinistre ... pour assurer le SV, le malus ne va pas me couter un bras mais si je veux autre chose après

Le genou gauche a bien dégonflé, avec les antalgiques et les anti inflammatoires ça ne me gêne presque pas, je fais le SDS donc ça va, par contre c'est impressionnant, il est bien noir!
Edit: mon genou ça donne ça:

Et le 2ème en a un plus petit aussi
Y'a quand même du métier dans la chute pour réussir à cogner les 2 côtés

J'aurai normalement mes pièces demain matin, j'ai passé une commande urgente chez Suz parce que c'est introuvable une platine !!!
Donc logiquement demain aprem je roule

Modifié en dernier par klerete le mer. 15 juin, 2011 13:05, modifié 1 fois.