Le louvoiement des Barbues, ça le fait certes à haute vitesse mais pas que ...
Hier chargée avec les cavalières, je passe un car pour me rabattre devant et attaquer un virage large (sur aubobeurk dans le 74) et là mon pote qui me suivait à bien cru que j'allait m'y mettre ... la moto tortillait dans tous les sens

chose que je n'a pas manqué de faire aujourd'hui, en montagne, en montant vers le col des Aravis

Perso j'ai rien compris, à part que je n'avais pas du tout confiance ... j'ai juste essayé de resserer un tout petit peu une traj parce qu'une voiture arrivait en face (j'était sur ma voie, je sortait d'un virage plus serré, mais jamais confiance aux caisseux ...)
J'ai tiré un tout droit dans une pâture, heureusement ce n'était pas un ravin comme 100 mètres plus tôt

Je pensais que j'avais merdé sauf que mon pote qui me suivait m'a confirmé que déjà dans les courbes précédentes la moto louvoyait grave et qu'il avait eu l'impression que les suspats s'étaient comprimées puis redétendues juste avant ma chute

Au final, moto remorquée car pas moyen de la redémarrer (pas d'allumage) et platine + sélecteur de vitesse cassée
Moi pas grand chose, on a attendu que la moto soit remorquée pour aller faire un tour aux urg (en SDS donc voilà, y'a pire ...) vu l'état de mon genou (très bleu et très gonflé), mais après 4heures d'attente je vais morflé un peu mais RAS, c'est juste des échimoses
Merci quand même le jean kevlar qui m'a évité la méga pizza ...
Donc demain le remorqueur emmène la meule chez Suz à Cluses, le but est de la faire redémarrer de changer la platine, le sélecteur et un cligno pour pouvoir profiter un peu des vacances et rentrer chez moi
Après je verrai si je déclare ou pas le sinistre (j'ai quand même un réservoir, côté gauche de la TDF + le morceau en dessous, leviers, platine, sélecteur, coque arrière + Cuir, casque, gants, pantalon ... ) mais ça fait chier de déclarer un sinistre alors que la moto n'a pas grand chose au final, ni moi ...
On verra demain, a nuit porte conseille

Merci beaucoup à Rocknroll qui nous ouvrait la route (1ere rencontre avec un binanote ... je m'en souviendrai

Ca me fait chier parce que j'aime vraiment le moteur de cette moto ... mais la partie cycle