Assurance SV 650 N passé en S
- hugodu66
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV-S 650 bleue 2003
Re: Assurance SV 650 N passé en S
Je pense que du moment que ton assureur ne différencie pas les deux modèles tu peut rouler sans problème d'assurance. Ensuite en cas d'accident ça dépend sur quel type d'expert tu tomberas. Un pointilleux va surement relever la modification...)
- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Re: Assurance SV 650 N passé en S
Oula je l'avais pas vu celui là de topic!!!
Alors mon N est devenu S mais j'ai pas prévenu mon assurance, mais du fait que chez eux le Sv et le SVS sont dans la catégorie roadster (sauf jeune permis dixit la dame) je pense pas que ça change grand chose.
Après sur la carte grise il est mentionné nul par si c'est un S ou un N,(ni sur l'attestation de conformité délivré par suz pour le débridage) donc vu que toutes les pièces montées dessus sont 100% origine Suz je vois pas où est le problème
Enfin j'espère

Alors mon N est devenu S mais j'ai pas prévenu mon assurance, mais du fait que chez eux le Sv et le SVS sont dans la catégorie roadster (sauf jeune permis dixit la dame) je pense pas que ça change grand chose.
Après sur la carte grise il est mentionné nul par si c'est un S ou un N,(ni sur l'attestation de conformité délivré par suz pour le débridage) donc vu que toutes les pièces montées dessus sont 100% origine Suz je vois pas où est le problème

Enfin j'espère