[SV650-K8] problème calage en s'arretant
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 11
- Enregistré le : ven. 29 juil., 2011 14:43
- Moto : SVn 650 K8
Re: [SV650-K8] problème calage en s'arretant
Salut JB,
J'ai toujours pas testé avec l'ISC de mon pote. Des que ce sera fait je te retiens au jus. Mais effectivement c'est une bonne piste. Par contre moi elle redémarre nikel.
A+
J'ai toujours pas testé avec l'ISC de mon pote. Des que ce sera fait je te retiens au jus. Mais effectivement c'est une bonne piste. Par contre moi elle redémarre nikel.
A+
- Vincent31
- Pilote 125 cm3
- Messages : 208
- Enregistré le : sam. 16 juil., 2011 16:38
- Moto : SV650N K3
- Localisation : Toulouse
Re: [SV650-K8] problème calage en s'arretant
Pour une moto qui a tout juste 4 ans, Suzuki se fout vraiment de la gueule du monde..., le service est misérable... bien pour ça que ma moto n'a jamais vu de garage...alextorche a écrit :Bonjour à tous,
Je suis enfin repassé chez Suzuki hier. Le gars ma clairement dit que suzuki ne ferai aucun geste et qu'il me conseillait de testé un autre ISC (aussi appelé IAC comme j'ai compris). Je peux récupérer un autre ISC mais je ne sais pas trop a quoi ca ressemble.
Quelqu'un aurait une idée ? une photo ?
Merci
J'espère que ton problème sera résolu avec tout ces frais engendrés...
Bon courage

Vois la vie en V 

-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 11
- Enregistré le : ven. 29 juil., 2011 14:43
- Moto : SVn 650 K8
Re: [SV650-K8] problème calage en s'arretant
Bonjour les gars,
Je viens de tester avec la valve ISC de mon pote. Pas d'amélioration. Je vais aller voir un mécano "à l'ancienne".
Si il trouve je ovus contact.
A+
Je viens de tester avec la valve ISC de mon pote. Pas d'amélioration. Je vais aller voir un mécano "à l'ancienne".
Si il trouve je ovus contact.
A+
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Messages : 5757
- Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
- Moto : SV 650 S K6
- Localisation : Etampes (91)
Re: [SV650-K8] problème calage en s'arretant
Moi j'ai réglé mon soucis
C'était les bobines d'allumage qui étaient mortes
EDIT : le test des bobines en elles-même est très compliqué, alors essaye d'en trouver sur la moto d'un pote ou binanaute du même millésime et fait ton test en roulant
C'est peut être pas ça mais t'auras écarté un truc

C'était les bobines d'allumage qui étaient mortes

EDIT : le test des bobines en elles-même est très compliqué, alors essaye d'en trouver sur la moto d'un pote ou binanaute du même millésime et fait ton test en roulant


SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 11
- Enregistré le : ven. 29 juil., 2011 14:43
- Moto : SVn 650 K8
Re: [SV650-K8] problème calage en s'arretant
Salut,
Merci pour les réponses. Pour info je n'ai pas de soucis de redémarrage. Vous pensez quand même que ça peut être un pb de bobines ?
Vous savez si ça se change bien ? (sans passer par un mécano )
A+
Merci pour les réponses. Pour info je n'ai pas de soucis de redémarrage. Vous pensez quand même que ça peut être un pb de bobines ?
Vous savez si ça se change bien ? (sans passer par un mécano )
A+
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16311
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [SV650-K8] problème calage en s'arretant
Je ne pense pas que ça soit les bobines parce qu'au final... j'ai fait 20 000 kms de plus depuis ce problème qui n'est jamais réapparut...
Ça m'a embêté 2 mois, c'est parti après une synchro/réglage d'injection, c'est revenu un peu et pof plus rien, c'est parti comme c'est venu et j'ai jamais eu aucun soucis depuis.
Du coup je sais pas ce que c'est, je peux pas t'aider plus.
Continue à rouler, le soucis va ptete partir de lui même comme pour moi
V
Ça m'a embêté 2 mois, c'est parti après une synchro/réglage d'injection, c'est revenu un peu et pof plus rien, c'est parti comme c'est venu et j'ai jamais eu aucun soucis depuis.
Du coup je sais pas ce que c'est, je peux pas t'aider plus.
Continue à rouler, le soucis va ptete partir de lui même comme pour moi

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Messages : 5757
- Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
- Moto : SV 650 S K6
- Localisation : Etampes (91)
Re: [SV650-K8] problème calage en s'arretant
1h pour changer des bobines et mettre celles d'un pote. Tu peux même ne rien démonter et passer par le cadre si tu es patient et que t'as pas de trop grosses mains (il faudra dans tous les cas soulever le réservoir et pousser le radiateur pour enlever les antiparasite sur les bougies)
Sache qu'une bobine peut merder à chaud et pas à froid (c'était mon cas)
Moi j'avoue que cela me causait aussi des problèmes de démarrage contrairement à toi, mais elle étaient franchement en phase finale
T'es d'où ?
Sache qu'une bobine peut merder à chaud et pas à froid (c'était mon cas)
Moi j'avoue que cela me causait aussi des problèmes de démarrage contrairement à toi, mais elle étaient franchement en phase finale

T'es d'où ?

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 11
- Enregistré le : ven. 29 juil., 2011 14:43
- Moto : SVn 650 K8
Re: [SV650-K8] problème calage en s'arretant
Ok merci.
Je vais tenter quand même les bobines d'allumage. Je suis plus à ça pres.
Je suis du Mans.
A+
Je vais tenter quand même les bobines d'allumage. Je suis plus à ça pres.
Je suis du Mans.
A+
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Messages : 5757
- Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
- Moto : SV 650 S K6
- Localisation : Etampes (91)
Re: [SV650-K8] problème calage en s'arretant
erf, trop loin
mais ouais tente le coup
PS : fait gaffe à la longueur des bobines, y'en a une pour l'avant et une pour l'arrière

mais ouais tente le coup

PS : fait gaffe à la longueur des bobines, y'en a une pour l'avant et une pour l'arrière


SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
-
- Pilote Supersport
- Messages : 1129
- Enregistré le : mer. 22 oct., 2008 16:01
- Moto : SV650N k8
- Localisation : Oise
Re: [SV650-K8] problème calage en s'arretant
Salut,
Tu habites dans quel coin ??
J'ai un logiciel SDS qui permet de visualiser et de tester plein de fonctions moteur et boite ... pour ne pas dire toutes ... sans aucun démontage.
@+
Tu habites dans quel coin ??
J'ai un logiciel SDS qui permet de visualiser et de tester plein de fonctions moteur et boite ... pour ne pas dire toutes ... sans aucun démontage.
@+
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16311
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [SV650-K8] problème calage en s'arretant
alextorche a écrit :Ok merci.
Je vais tenter quand même les bobines d'allumage. Je suis plus à ça pres.
Je suis du Mans.
A+
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...