Je sais pas pourquoi mais j'suis sur que c'est pas claire ce que j'ai dit

c'est clair...Galtucs a écrit :Moi ce que je fais au taff (je suis mécano avion) quand une vis est foirée aprés l'avoir bien choqué ce que tu as eu raison de faire tu prend un tout petit burin et tu fais une encoche et après tu tape dans le sens de déserrage !!
+1.Galtucs a écrit :Moi ce que je fais au taff (je suis mécano avion) quand une vis est foirée aprés l'avoir bien choqué ce que tu as eu raison de faire tu prend un tout petit burin et tu fais une encoche et après tu tape dans le sens de déserrage !!
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Je m'en suis jamais servi perso, mais au boulot on a des "queues de cochons" pour ce genre de cas, surtout si tu as moyens de percer dans la vis : un collègue s'en ait servi une fois ça marche vraiment pas mal. De mémoire, tu perces la vis à un diamètres inférieur, tu montes l'outil adapté à la taille de la vis, et tu "perces" en sens inverses : avec le pas inversé du tire bouchon l'outil ça sort la vis normalement).Et si ça ne marche pas, tu enlèves la roue pour pouvoir passer une perceuse bien dans l'axe et tu perces.
(de toute façon faudra bien qu'un jour tu changes tes pneus, alors autant savoir démonter/ remonter une roue...)
Et dis toi que si tu perces légèrement désaxé ou bien un petit peu trop gros et que tu abimes le taraudage qui est sur le radiateur d'huile, tu pourras ensuite remplacer cette vis par un ensemble vis + écrou
y'a pas mort d'homme non plus !
Et à ton boulot, on ne parle pas d'extracteurs ??Marmot a écrit : Je m'en suis jamais servi perso, mais au boulot on a des "queues de cochons" pour ce genre de cas...