j'ai testé et pas approuvé, avec le poignet gauche dans le platre pour aller a l'hostomicklkl a écrit :Et t as essaye au moins....? Quoi, j ai dit une connerie?!

sinon E type, bonne chance

j'ai testé et pas approuvé, avec le poignet gauche dans le platre pour aller a l'hostomicklkl a écrit :Et t as essaye au moins....? Quoi, j ai dit une connerie?!
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Bon rétablissement, et gaffe lorsque tu vas reprendre... Garde la tête sur les épaules !E-type a écrit :Merci a tous du soutiens !!!
oui moi aussi je l'ai vu ce reportage le mec par contre il c'est fais decouper en morceau par les gentil monsieur en bleu ...sa c'est bien fais. de toute facon pour moi impossible de chopper l'embrayage .. donc niette
sinon ouui j'ai des potes a moto mais j'hesite un peux car je n'aurais qu'un bras pour me tenir ..
jle sens moyen quand même ! Je suis motard depuis deux mois et deja drogué et en manque loool et sinon oui comme vous dites heureusement que la moto na rien
!!!!! bon mardi prochain radio et chirurgien, j'en saurais deja un peux plus ...
aller bonne journée et bonne route a tous !!!
ps: dsl pour lecriture mais avec un seul bras ...