Je déprime

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Re: Je déprime

Message par Gruik »

micklkl a écrit :Et t as essaye au moins....? Quoi, j ai dit une connerie?!
j'ai testé et pas approuvé, avec le poignet gauche dans le platre pour aller a l'hosto :mrgreen: le plus dur c'est de passer le cuir dedans :gene:

sinon E type, bonne chance Image :hehe:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
toff
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000s 2006

Message par toff »

courage à toi !
ad augusta per angusta
E-type
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Suzuki 650 SVN

Message par E-type »

Merci a tous du soutiens !!!

oui moi aussi je l'ai vu ce reportage le mec par contre il c'est fais decouper en morceau par les gentil monsieur en bleu ... :] sa c'est bien fais. de toute facon pour moi impossible de chopper l'embrayage .. donc niette :-| sinon ouui j'ai des potes a moto mais j'hesite un peux car je n'aurais qu'un bras pour me tenir .. 8/ jle sens moyen quand même ! Je suis motard depuis deux mois et deja drogué et en manque loool et sinon oui comme vous dites heureusement que la moto na rien :gene: !!!!! bon mardi prochain radio et chirurgien, j'en saurais deja un peux plus ...

aller bonne journée et bonne route a tous !!!

ps: dsl pour lecriture mais avec un seul bras ...
Kienshi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ex SV650S - MONSTER 1100S

Message par Kienshi »

E-type a écrit :Merci a tous du soutiens !!!

oui moi aussi je l'ai vu ce reportage le mec par contre il c'est fais decouper en morceau par les gentil monsieur en bleu ... :] sa c'est bien fais. de toute facon pour moi impossible de chopper l'embrayage .. donc niette :-| sinon ouui j'ai des potes a moto mais j'hesite un peux car je n'aurais qu'un bras pour me tenir .. 8/ jle sens moyen quand même ! Je suis motard depuis deux mois et deja drogué et en manque loool et sinon oui comme vous dites heureusement que la moto na rien :gene: !!!!! bon mardi prochain radio et chirurgien, j'en saurais deja un peux plus ...

aller bonne journée et bonne route a tous !!!

ps: dsl pour lecriture mais avec un seul bras ...
Bon rétablissement, et gaffe lorsque tu vas reprendre... Garde la tête sur les épaules !
Je penche donc je chuis ^^
------------------------
Mon monstre : viewtopic.php?f=36&t=50006
RaVioli
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par RaVioli »

alors bien remis ? ;)
témoignage de mon accident : http://motardaccidente.fr/
E-type
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par E-type »

Yeeesssssssssssssssssssssssssssssssss :D

J'ai pas encore eu trop le temps de venir vous raconter mais voila : Mardi 14h je suis a l'hopital rdv av le chirurgien, platre enlever ... retour maison premiere des choses aller m'assoir sur la titinette ;) Mais absence total de force dans le bras et dans le poignet + le chirurgiens qui m'avais dis "doucement pendant 10 jours..." :( donc pas de suzette mardi. Mercredi en revanche j'ai craquer ... :gene: je sais ct pas raisonnable mais bon j'ai juste fais un ptit tour de 5 km pour voir comment sa se passais ... enfin nous voila samedi et la alors que je part avec un pote pour une belle balade tranquil et apres 7-8 km celui-ci sa fais arreter par nos amis les policier et bim 45€ d'amande pour feux stop non conforme sur sa XT :-| Enfin voila, c'est finis, je reprend doucement et je suis franchement content ::d

Par contre la suz n'avais pas tourner pendant 1 mois et le redémarrage a ete difficile j'ai vraiment du insister une bonne minute sur le démareur pour la faire partir avec la poigné a plein gaz sinon .. nada ! enfin après avoir rouler un peux tout est rentrer dans l'ordre ....
RaVioli
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par RaVioli »

fais attention quand même, le but c'est de continuer à faire de la moto demain
en tout cas, très heureux que tu puisses remonter ;)
témoignage de mon accident : http://motardaccidente.fr/
E-type
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par E-type »

tkt pas je fais attention et meme tres attention ! j'ai vu que toi tu avais quelques soucis plus grave que mon bras ... j'espere que sa va aller pour toi aussi ! :triste1:
Répondre