pouk45 a écrit :Cad ?! quand je voit ce qui se vend sur le bon coin je me trouve dans les prix, je trouve...
Je suis pas expert en sv, mais je consulte pas mal les annonces en ce moment, je vais te donner mon ressenti sur tienne, c'est des détails mais bon :
- ajoute une photo où l'on voit ta moto du côté droit. Ça prouve qu'elle est en bon état de partout, et on voit le pot
- fait tes photos avec un peu de soleil, ça mettra ta moto en valeur, passe un coup de jet sur tes pneus, on a l'impression que tu roules avec dans les chemins de terre
- est-ce que tu as bien listé toutes les modifs faites sur ta moto ? par exemple, je ne suis pas sûr que les bidules qui protègent en cas de chute (désolé je connais pas le nom

) soient d'origine, comme la selle de couleur rouge ou le saut de vent (je suis pas expert hein) ? Quand je tombe sur une annonce où le vendeur ne liste pas tout, je me méfie un peu
- est-ce que tu files la béquille avec ?
- précise que tu as bien toutes les factures et le carnet d'entretien, ça te parait logique mais c'est rassurant pour l'acheteur
- plutôt que de dire 'dispo en 74 ou 34 ch', indique la puissance actuelle et ajoute qu'il est possible de la passer dans l'autre config, comme ça on sait si on va devoir faire une modif
- pour les pneus, précise si c'est les 2 pneus qui sont changés, et indique peut être leur kilometrage, plus précis que 'bon état' ?
- et comme déjà dit avant moi, mets un téléphone. Hors de question pour moi de perdre du temps par mail, surtout si tu précises 'urgent' dans ton annonce. N'oublie pas que tu es en concurrence avec d'autres, qui ont certainement donné leur tél. Au moment ou l'acheteur va se décider à prendre contact, ça peut être décisif.
Voila, c'est du détail, mais perso j'aime bien avoir toutes les infos pour pouvoir comparer facilement et être rassuré. Vu le kilométrage et l'année, je la trouve pas forcément chère, mais j'aurais tendance à en recherche une similaire avec un pot autre que l'origine.