piero78 a écrit :Bon un pti up avec quelques nouvelles.
Jsuis passé chez suz' tout à l'heure, et un mécano m'a dit que c'etait ptet tout simplement un fond de cuve.
Je m'explique: faisant le plein dans des "petites stations" elles attendent que les cuves soient vides pour recharger.
Et qui dit fond de cuve dit essence pas très propres.
Donc c'est ptet tout simplement une merde au niveau d'un injecteur et le type m'a conseillé de faire une purge du reservoir plus un bon plein de bon 98 bien sain et de voir ( et que de toutes façons c'est ce que eux commenceraient par faire).
Donc je teste tout ça demain et je vous tiens au jus.
V
Je t'invites à aller voir mon post, Suz a trouvé la solution à mon problème >>> l'antiparasite
Bonne chance pour ta purge, en espérant que ça fonctionne.
TigerWoods a écrit :Je pense que c'est possible que ce soit une crasse t'as raison.
Quand tu vas vidanger le réservoir (dites moi si je me trompe) il devrait y avoir au tuyau une petite crépine pour les saletés justement (si y en a pas, c'est vraiment que Suz n'a engagé que des ingénieurs nazes )
Et petite question aux connaisseurs, c'est pas trop mauvais de rouler qu'au SP98? (ou que au SP95 par la même occasion) si quelqu'un pouvais me rappeler la différence (à part le prix )
Et si elle broute, évite de rouler dans l'herbe des bas côtés, et ta monture n'aura rien à brouter comme ça...
Bon une ptite mise a jour des événements
J'ai tout démonté
j'ai fait une purge du reservoir
le filtre a air était clean & sec
en demontant les bougies j'ai constaté qu'elles etaient bien noires.
Sur ce j'ai changé les bougies je les ai remontes et la ça a remarché.
MAIS (cela serait trop simple sinon^^)
le ralentit à chaud ne tient pas, il est a 1500 puis la moto a un petit trou d'air, un autre plus important et 2 ou 3 d'air plus tard elle cale.
Alors que quand je roule elle prend les tours niquel.
Une idée? :s
bonjour je mincruste dans la conversation car moi aussi jai le meme probleme sauf ke moi c depui ke je me sui pri une grosse averse sur la gueul mon sv broute et a des trou daire aussi, c le cylindre avan qui deconne jai augmenté le ralenti pour evité quel cale.une foi la moto lancé el marche bien mai a larret on diret quel jou avec les 2 cylindre.jai changer les bougie lantiparazite et la bobine d allumage mai toujour rien.
J'ai même 2 conseils :
1 - Commence par te présenter avant de te faire engueuler par un modo de mauvaise humeur !
2 - Essaye de faire un effort sur l'orthographe, parce que ça pique un peu les yeux, quand même...
Sinon, pour ton problème, je sais que le SV aime pas trop les grosses averses, mais si tu as déjà changé les bougies, je pense pas qu'il reste de l'eau dans le puit du cylindre avant... Donc je ne vois pas d'où ça peut venir... Désolé.
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.