Un autre site sympa, pas trop cher, rapide et qui a pas mal de pièces adaptables ou reman' y compris pour des modèles un peu anciens, c'est http://www.wemoto.com. Testé pour le 250 et adopté depuis.zzr37 a écrit :Nickel je garde ça sous le braswam a écrit :
A tout hasard, je sais pas si tu connais, mais ils sont bien pour certaines pieces
http://www.cmsnl.com/
TOUJOURS EN SV MAIS UN GPZ900R EN PLUS
- mad_penguin
- Pilote Supersport
- Messages : 2136
- Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
- Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
- Contact :
Re: TOUJOURS EN SV MAIS UN GPZ900R EN PLUS
Re: TOUJOURS EN SV MAIS UN GPZ900R EN PLUS
topic prépa de mon 1000 sv
lien
viewtopic.php?f=5&t=46228
souvenir de mon z
Uploaded with ImageShack.us
lien
viewtopic.php?f=5&t=46228
souvenir de mon z
Uploaded with ImageShack.us
Re: TOUJOURS EN SV MAIS UN GPZ900R EN PLUS
première étape de la modif de l'amorto gsxr
la Tête d'amorto est plus large de 3mm par apport a celui du GPZ , donc on dépose le silent bloc
ensuite on attaque a la lime pour enlever 1,5mm de chaque coté
et pour finir on installe le silent bloc récupéré sur l'amorto du GPZ
pour la deuxième étape je vois ça la semaine prochaine
la Tête d'amorto est plus large de 3mm par apport a celui du GPZ , donc on dépose le silent bloc
ensuite on attaque a la lime pour enlever 1,5mm de chaque coté
et pour finir on installe le silent bloc récupéré sur l'amorto du GPZ
pour la deuxième étape je vois ça la semaine prochaine
topic prépa de mon 1000 sv
lien
viewtopic.php?f=5&t=46228
souvenir de mon z
Uploaded with ImageShack.us
lien
viewtopic.php?f=5&t=46228
souvenir de mon z
Uploaded with ImageShack.us
Re: TOUJOURS EN SV MAIS UN GPZ900R EN PLUS
Alors pour la seconde étape c'est l'inverse le bas de l'amorto est moins large que le basculeur, donc c'est sur celui ci que j'ai renié de la matière
enlèvement du roulement a aiguille qui sera trop large et diametre de fixation différent diametre 10 au lieu de 8, et a la lime j'ai renié 8 mm , soit 4mm de chaque coté du basculeur
Usinage d'une bague pour récupéré la différence de diamètre du roulement a aiguille et j'ai récupéré un roulement sur un basculeur de z750
une fois remonté cela donne ça
enlèvement du roulement a aiguille qui sera trop large et diametre de fixation différent diametre 10 au lieu de 8, et a la lime j'ai renié 8 mm , soit 4mm de chaque coté du basculeur
Usinage d'une bague pour récupéré la différence de diamètre du roulement a aiguille et j'ai récupéré un roulement sur un basculeur de z750
une fois remonté cela donne ça
topic prépa de mon 1000 sv
lien
viewtopic.php?f=5&t=46228
souvenir de mon z
Uploaded with ImageShack.us
lien
viewtopic.php?f=5&t=46228
souvenir de mon z
Uploaded with ImageShack.us
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
Re: TOUJOURS EN SV MAIS UN GPZ900R EN PLUS
Punaise, t'est vraiment super doué
Continue comme ça,je me regale a lire tes prépa
Continue comme ça,je me regale a lire tes prépa
60% Of The Time, It Works Every Time
Re: TOUJOURS EN SV MAIS UN GPZ900R EN PLUS
Fryn a écrit :Punaise, t'est vraiment super doué
Continue comme ça,je me regale a lire tes prépa
topic prépa de mon 1000 sv
lien
viewtopic.php?f=5&t=46228
souvenir de mon z
Uploaded with ImageShack.us
lien
viewtopic.php?f=5&t=46228
souvenir de mon z
Uploaded with ImageShack.us
Re: TOUJOURS EN SV MAIS UN GPZ900R EN PLUS
pour aujourd'hui fin d'installation de l'amorto.
suppression du support de bas a batterie
En premier lieux je voulais juste boucher les extrémitées de chaque tube, mais j'ai décidé de souder un renfort a la place du morceau supprimé.
donc je suis parti d'un fer plat de 8mm d'épaisseur
pour obtenir cela
mise en place + soudure
amortisseur installé
suppression du support de bas a batterie
En premier lieux je voulais juste boucher les extrémitées de chaque tube, mais j'ai décidé de souder un renfort a la place du morceau supprimé.
donc je suis parti d'un fer plat de 8mm d'épaisseur
pour obtenir cela
mise en place + soudure
amortisseur installé
topic prépa de mon 1000 sv
lien
viewtopic.php?f=5&t=46228
souvenir de mon z
Uploaded with ImageShack.us
lien
viewtopic.php?f=5&t=46228
souvenir de mon z
Uploaded with ImageShack.us
- sebsuz
- Pilote 50 cm3
- Messages : 187
- Enregistré le : lun. 28 févr., 2011 10:49
- Moto : svs 650 K8 Candy Indy Blue
- Localisation : La rochette (73)
Re: TOUJOURS EN SV MAIS UN GPZ900R EN PLUS
je m'installe .... je prendrais pas beaucoup de place
Le permis c'est bon ...... ma suzette c'est bon viewtopic.php?f=5&t=50584 !!!!!! donc à moi nos belles routes savoyardesssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!
Re: TOUJOURS EN SV MAIS UN GPZ900R EN PLUS
mercredi j' étais parti pour mettre en place le bras de ZZR le plus simplement du monde, mais en comparant les biellettes du GPZ avec celles du ZZR, je me suis dit que celles du GPZ était bien plus jolie et en plus elles sont en alu.
HAUT ZZR BAS GPZ
Elles ont les memes entraxes , malheureusement elles ont un montage différent au niveau du bras.
Sur le ZZR montage avec roulement a aiguilles sur le point de fixation du bras et sur le GPZ les roulements se trouvent sur les biellettes
J'ai donc fait sauter les 2 roulements qui se trouvent sur le bras de ZZR ,et prises de cotes pour faire usiner 2 entretoises pour un montage identique au bras de GPZ.
j'ai récupéré mes entretoises donc je vais pouvoir monter le bras et voir l'alignement de la roue de stinger pour ce wek-
end
HAUT ZZR BAS GPZ
Elles ont les memes entraxes , malheureusement elles ont un montage différent au niveau du bras.
Sur le ZZR montage avec roulement a aiguilles sur le point de fixation du bras et sur le GPZ les roulements se trouvent sur les biellettes
J'ai donc fait sauter les 2 roulements qui se trouvent sur le bras de ZZR ,et prises de cotes pour faire usiner 2 entretoises pour un montage identique au bras de GPZ.
j'ai récupéré mes entretoises donc je vais pouvoir monter le bras et voir l'alignement de la roue de stinger pour ce wek-
end
topic prépa de mon 1000 sv
lien
viewtopic.php?f=5&t=46228
souvenir de mon z
Uploaded with ImageShack.us
lien
viewtopic.php?f=5&t=46228
souvenir de mon z
Uploaded with ImageShack.us
Re: TOUJOURS EN SV MAIS UN GPZ900R EN PLUS
comme promis, bras monté et pendant que j'y étais , j'ai monté la jante de stinger avec ces entretoises et l'axe du zzr et là heureuse surprise aucune modif a effectuer la jante est centrée
topic prépa de mon 1000 sv
lien
viewtopic.php?f=5&t=46228
souvenir de mon z
Uploaded with ImageShack.us
lien
viewtopic.php?f=5&t=46228
souvenir de mon z
Uploaded with ImageShack.us
- galex
- Pilote 250 cm3
- Messages : 791
- Enregistré le : mer. 25 nov., 2009 10:56
- Moto : SV650N K6
- Localisation : Alfortville (94)
Re: TOUJOURS EN SV MAIS UN GPZ900R EN PLUS
Très intéressant ces modifs.
Je me pose là
Je me pose là
- romby650
- Pilote 125 cm3
- Messages : 268
- Enregistré le : mar. 06 oct., 2009 13:44
- Moto : piéton (avant sv-n 1999)
- Localisation : Angers (49) - Poitiers (86)
Re: TOUJOURS EN SV MAIS UN GPZ900R EN PLUS
super projet encore une fois, allez hop je fait comme les collègue je me pose. Le projet final devrait être super!
- SV-Racer
- Pilote Supersport
- Messages : 1214
- Enregistré le : dim. 12 avr., 2009 11:23
- Moto : KTM superduke 990
- Localisation : LUBERON 84
Re: TOUJOURS EN SV MAIS UN GPZ900R EN PLUS
Super boulot !!