Remporter une enchère Ebay.. des trucs, des astuces ?
- Nighthology
- Pilote Grand Prix
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
Re: Remporter une enchère Ebay.. des trucs, des astuces ?
Ou en Dollars Jamaïcains ? 

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()

- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
En livres, sur Ebay.UK 

60% Of The Time, It Works Every Time
- charly77
- Pilote 250 cm3
- Moto : GSR 750 blanc nacré
un conseil, ne pas mettre son enchère max dès le début !
Perso, si tu à déjà un prix max que tu t'es fixé, attend les 5 dernière seconde pour le balancer.
Si tu remporte, tu risque de gagner des sous en plus. (exemple : une personne étant en tête avec une enchère max à 260, toi tu arrivent dans les dernière seconde, tu met 270, et là tu remporte l'enchère pour 260 ou 260,5)
Moi j'ouvre 2 onglet de l'objet à enchérir :
-1 onglet avec l'objet et son enchère en temps réel
-1 onglet avec mon dernier prix de rentré, ensuite tu le valide une fois, et là ebay te demande de confirmé, tu confirme pas, tu attend les 2/5 dernière seconde en zappant avec l'autre onglet
je c'est pas si ta tout suivi mon délire ou pas.
Perso, si tu à déjà un prix max que tu t'es fixé, attend les 5 dernière seconde pour le balancer.
Si tu remporte, tu risque de gagner des sous en plus. (exemple : une personne étant en tête avec une enchère max à 260, toi tu arrivent dans les dernière seconde, tu met 270, et là tu remporte l'enchère pour 260 ou 260,5)
-1 onglet avec mon dernier prix de rentré, ensuite tu le valide une fois, et là ebay te demande de confirmé, tu confirme pas, tu attend les 2/5 dernière seconde en zappant avec l'autre onglet

- Nighthology
- Pilote Grand Prix
Yes j'ai compris! on est connected
merci pour les conseils!
Putain faut pas que je rate, je suis déjà monocouille

merci pour les conseils!
Putain faut pas que je rate, je suis déjà monocouille

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Une jaune qui pète
un conseil ne jamais mettre aucune enchères avant les dernières secondes !
pour 2 raisons:
-tu fais monter le prix (et la n'est pas ton intérêt
)
-tu te déclares comme concurrent aux autres acheteurs potentiels qui seront encore plus a l'affut si ils voient beaucoup d’enchères.
Un mec qui voit personne surenchérir son bid va croire que c'est dans la poche , et la c'est a toi de le mettre K.O .
Sinon moi Ebay je ne fais plus d'encheres depuis pas mal de temps , c'est souvent l'arnaque tu finis par payer plus cher que du neuf a l’étranger. J'utilise Ebay pour mes achats a l'etranger en achat immediat (chine, US, Allemagne etc..) et pour les occas c'est leboncoincoin.
Maintenant si tu as trouvé la perle rare , fonce.
pour 2 raisons:
-tu fais monter le prix (et la n'est pas ton intérêt

-tu te déclares comme concurrent aux autres acheteurs potentiels qui seront encore plus a l'affut si ils voient beaucoup d’enchères.
Un mec qui voit personne surenchérir son bid va croire que c'est dans la poche , et la c'est a toi de le mettre K.O .
Sinon moi Ebay je ne fais plus d'encheres depuis pas mal de temps , c'est souvent l'arnaque tu finis par payer plus cher que du neuf a l’étranger. J'utilise Ebay pour mes achats a l'etranger en achat immediat (chine, US, Allemagne etc..) et pour les occas c'est leboncoincoin.
Maintenant si tu as trouvé la perle rare , fonce.
- charly77
- Pilote 250 cm3
- Moto : GSR 750 blanc nacré
Tout +1 Dam1 
Moi aussi j'utilise maintenant casi plus les enchères sur ebay, mais les achat immédiat à l'étranger

Moi aussi j'utilise maintenant casi plus les enchères sur ebay, mais les achat immédiat à l'étranger

- Katana2
- Pilote Supersport
- Moto : Suzuki Sv'n 06
charly77 a écrit :un conseil, ne pas mettre son enchère max dès le début !
-1 onglet avec mon dernier prix de rentré, ensuite tu le valide une fois, et là ebay te demande de confirmé, tu confirme pas, tu attend les 2/5 dernière seconde en zappant avec l'autre onglet![]()
+650 !
Merci Suzette ...
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Clair, il a tout bon le Dam1 !charly77 a écrit :Tout +1 Dam1![]()

- Fenwick
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650n
J'utilise également e-bay pour les achats immédiat la concession Suz ou j'ai acheter mon SV a une boutique e-bay et plein d'articles griffé "suzuki" sympa à tarif pas trop mal et comme il sont dans le Nord ..
Sinon pour le l'occas oui leboncoin est pas mal :p
Sinon pour le l'occas oui leboncoin est pas mal :p
-> http://www.bonjourmadame.fr
Gruik a écrit :c'est un travail de tous les jours, toi aussi si tu le voulais tu pourrais etre con![]()
baisse pas les bras on croit en toi
( faut jamais douter de son potentiel)
- Fast_19
- Légende vivante
Pour ma part, je préfère Ebay pour la trace et le paiement Paypal
La plupart des transactions sur leboncoin se faisant par chèque, s'il y a une couille, il n'y a aucun recours. Il faut donc prier pour tomber sur une personne honnête.
Dans les fais, rien n’empêche de tracer la transaction par paypal, mais il faut le faire accepter au vendeur...
Pour le moment sur LBC, j'ai acheté le train avant de GSXR, les silencieux Devil, une pince-étau Facom, kick pour le katoche... sans soucis.
Par contre j'ai acheté il y a un peu un panasonic Lumix FX37 pour trimbaler plus facilement que le reflex. Il manque le cable USB (qui sert a rien sauf si je veux revendre ensuite), et il a un petit bug de temps en temps.
Bizarrement, le vendeur a eut le temps de virer l'annonce rapidement lorsque je lui répondu, mais à mis 10 jours à me répondre qu'il cherchait le câble, prétextant être en déplacement.
Sur Ebay, je paye toujours par paypal.
Je suis tombé sur un coup foireux, un vendeur en Allemagne qui vendait toute la gamme d'électro-portatif hitachi.
Je n'ai jamais reçu la scie circulaire que j'ai commandé (120€), mais 15 jours après réclamation, j'étais remboursé, et la démarche est très simple.
La plupart des transactions sur leboncoin se faisant par chèque, s'il y a une couille, il n'y a aucun recours. Il faut donc prier pour tomber sur une personne honnête.
Dans les fais, rien n’empêche de tracer la transaction par paypal, mais il faut le faire accepter au vendeur...
Pour le moment sur LBC, j'ai acheté le train avant de GSXR, les silencieux Devil, une pince-étau Facom, kick pour le katoche... sans soucis.
Par contre j'ai acheté il y a un peu un panasonic Lumix FX37 pour trimbaler plus facilement que le reflex. Il manque le cable USB (qui sert a rien sauf si je veux revendre ensuite), et il a un petit bug de temps en temps.
Bizarrement, le vendeur a eut le temps de virer l'annonce rapidement lorsque je lui répondu, mais à mis 10 jours à me répondre qu'il cherchait le câble, prétextant être en déplacement.
Sur Ebay, je paye toujours par paypal.
Je suis tombé sur un coup foireux, un vendeur en Allemagne qui vendait toute la gamme d'électro-portatif hitachi.
Je n'ai jamais reçu la scie circulaire que j'ai commandé (120€), mais 15 jours après réclamation, j'étais remboursé, et la démarche est très simple.
- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
pour les enchères, éviter d'enchérir avec des nombres ronds ( 300, 355 ) préférez des 301, 356, car la majorité des gens vont mettre des chiffres ronds (c'est à cause de notre cerveau...)
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- Fast_19
- Légende vivante
Mon cerveau n'est pas rond ... il est plutôt carré !m@ttius a écrit :la majorité des gens vont mettre des chiffres ronds (c'est à cause de notre cerveau...)

- Nighthology
- Pilote Grand Prix
Merci à tous!
J'espère que ça va le faire !
J'espère que ça va le faire !

- blip
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 n carbu
Et comme t'es pas le seul a faire ce genre de chose, tu peux pousser le vis a faire du 301,1, 356,1 ^^m@ttius a écrit :pour les enchères, éviter d'enchérir avec des nombres ronds ( 300, 355 ) préférez des 301, 356, car la majorité des gens vont mettre des chiffres ronds (c'est à cause de notre cerveau...)
Cherche journées pistes pas trop chère dans le coin est de la France
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Nighthology a écrit :![]()
Tout est dans le titre!
J'ai une enchère importante bientôt... une pièce pour avancer sur la bécane.
J'ai pas vraiment l'habitude des enchères.
J'en ai déjà loupé une il y a peu, cette fois-ci, l'échec n'est pas envisageable![]()
Alors à vos claviers, merci d'avance pour vos conseils

non rien

EDIT: tout à était dit