TOPIC DES KEKE et fière de l'être

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
dalou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 256
Enregistré le : ven. 28 janv., 2011 15:35
Moto : SV 650 S k6

Re: "kéké" pourquoi pas nous ? :D

Message par dalou »

lucas a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi loic, il y a des kékés en auto qui se trainent la bite.
Exemple : sur les dos d'âne :mrgreen: :perv:
Image

J'avoue ils sont assez comiques pour ça...
"Brûle la gomme, pas ton âme"
Avatar du membre
Greg49
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
Moto : BMW R65 café racer
Localisation : Baracé (49)

Re: "kéké" pourquoi pas nous ? :D

Message par Greg49 »

wam a écrit :Tout simplement parce qu'une caisse modifiée, ca fait tout de suite tuning parce que 99% des voitures sont full stock.
Une moto modifiée, ca fait...comme les autres: bah oui , y'a quasiment pas de motos 100% d'origine quand tu regardes bien, on a tous au moins zappé la bavette et mis un pot

Ce qui me plait de plus en plus pour ma part, c'est le p'tit jeune à moto (avec un Z, exemple pris totalement par hasard :] ), et les bottes blanches toutes neuves toutes propres, le cuir blanc tout neuf tout propre, le casque neuf avec la visiere irridium tte propre, meme pas un moustique, et les gants tout neufs tout propres :gene: le tout en racing replica full bariolé, tant qu'a faire :mrgreen:
Complètement d'accord =)
Gull a écrit : De l'excellent taf , très propre félicitation... et continus à nous régaler ;)
Image
Avatar du membre
micklkl
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3216
Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 14:28
Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Localisation : 91 Essonne

"kéké" pourquoi pas nous ? :D

Message par micklkl »

wam a écrit :les bottes blanches toutes neuves toutes propres, le cuir blanc tout neuf tout propre, le casque neuf avec la visiere irridium tte propre, meme pas un moustique, et les gants tout neufs tout propres :gene: le tout en racing replica full bariolé, tant qu'a faire :mrgreen:
OUF....mes bottes ne sont pas blanches, et je garde les moustiques sur mes fringues...!!!
Avatar du membre
Affreux-jojo
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1273
Enregistré le : jeu. 29 avr., 2010 17:02
Moto : SDR 08 les plus mieux !
Localisation : corbeil-essonnes 91100

Re: "kéké" pourquoi pas nous ? :D

Message par Affreux-jojo »

en gros tout les mecs qui font des choses différentes de vos sont des kéké ?! XD
Avatar du membre
Greg49
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
Moto : BMW R65 café racer
Localisation : Baracé (49)

Re: "kéké" pourquoi pas nous ? :D

Message par Greg49 »

Affreux-jojo a écrit :en gros tout les mecs qui font des choses différentes de vos sont des kéké ?! XD
Euh non pas pour moi, tu peux mettre des petite jantes sympa sur ta voiture comme mettre des accessoires sur ta moto :) Les Kéké c'est c'eux qui mette des bas de caisse ras le sol avec la fourrure qui gratte dedans ! Comme un bras oscillant de 6m de long .
Gull a écrit : De l'excellent taf , très propre félicitation... et continus à nous régaler ;)
Image
Avatar du membre
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 760
Enregistré le : lun. 30 janv., 2006 9:23
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Localisation : Angers (49)

Re: "kéké" pourquoi pas nous ? :D

Message par goulouk »

bah moi je crois que je suis un peu kéké ...
Bah ouais, ma pauvre svs est complètement plus d'origine: bas de carénage, bulle, embout de guidon, lèche roue, capot de selle, échappement, ... et j'en passe!
Ma voiture: une décapotable oui, mais que je trouve sobre (MG TF pour les connaisseurs), avec quelques modifs esthétiques légères.
Donc que de la personnalisation de style, afin que cela me corresponde, et jamais aucune modif moteur.

Alors kéké ou pas?? :mrgreen:
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: "kéké" pourquoi pas nous ? :D

Message par J&B »

Pour moi kéké :

faire du gros barouf pour rien dans les tunnels de paris et faire du feu avec son pot = SV power à tout hasard = kéké
faire des wheelings pour se la peter (devant tout le monde je précise) et insinuer "je sais maitriser ma moto" = kéké (tiens c'est marrant, on peut aussi prendre l'exemple de SV power :mrgreen: )

Sinon l'esthétique est une question de goût alors je ne me prononce pas là dessus...

Mais pour faire rapide : le kéké cherche à montrer qu'il est plus fort / conduit mieux / a une plus belle meule que les autres... mais c'est souvent faux :mrgreen:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Avatar du membre
Affreux-jojo
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1273
Enregistré le : jeu. 29 avr., 2010 17:02
Moto : SDR 08 les plus mieux !
Localisation : corbeil-essonnes 91100

Re: "kéké" pourquoi pas nous ? :D

Message par Affreux-jojo »

Greg49 a écrit :
Affreux-jojo a écrit :en gros tout les mecs qui font des choses différentes de vos sont des kéké ?! XD
Euh non pas pour moi, tu peux mettre des petite jantes sympa sur ta voiture comme mettre des accessoires sur ta moto :) Les Kéké c'est c'eux qui mette des bas de caisse ras le sol avec la fourrure qui gratte dedans ! Comme un bras oscillant de 6m de long .
le kéké pour toi c'est celui qui en fait trop alors ?
un changement d'optique sur une moto passer un N en café racer
des bas de caisse a raser le sol et couper l'herbe en même temps et un aileron sur-dimensionner
Avatar du membre
Greg49
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
Moto : BMW R65 café racer
Localisation : Baracé (49)

Re: "kéké" pourquoi pas nous ? :D

Message par Greg49 »

Ouai pour moi c'est ça, après sur le forum j'ai rien vu de choquant en modif sauf les café racer c'est plutot top après faut aimer. Je trouve que la moto s'adapte mieux au modif en tout cas. Après ouai c'est ça .
J&B a écrit :Pour moi kéké :

faire du gros barouf pour rien dans les tunnels de paris et faire du feu avec son pot = SV power à tout hasard = kéké
faire des wheelings pour se la peter (devant tout le monde je précise) et insinuer "je sais maitriser ma moto" = kéké (tiens c'est marrant, on peut aussi prendre l'exemple de SV power :mrgreen: )

Sinon l'esthétique est une question de goût alors je ne me prononce pas là dessus...

Mais pour faire rapide : le kéké cherche à montrer qu'il est plus fort / conduit mieux / a une plus belle meule que les autres... mais c'est souvent faux :mrgreen:
Je suis aussi d'accord avec J&B :)
Gull a écrit : De l'excellent taf , très propre félicitation... et continus à nous régaler ;)
Image
Avatar du membre
Josv650
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 826
Enregistré le : mar. 24 mai, 2011 18:53

Re: "kéké" pourquoi pas nous ? :D

Message par Josv650 »

Un kéké pour moi c'est un mec qui roule en R19 toute dégueulasse avec une sortie de pot à 2 balle qui fait un bruit de mobylette.
C'est aussi un mec qui dépense tellement de blé dans son engin qu'il a du mal à payer toutes ses factures.
Avatar du membre
eagles II
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 161
Enregistré le : sam. 15 mai, 2010 17:33
Moto : sv 650 K8 anthracite
Localisation : Fréjus

Re: "kéké" pourquoi pas nous ? :D

Message par eagles II »

je me tente à un ptit avis personnel ... :]
pourquoi le fait d'embellir sa bécanne nous transforme t il en Kéké ????? ok, l'esthétique peut etre inutile dans la majorité des cas mais on peut aussi trouver de très belle pièce qui apporte plus d'efficacité technique!
... quand je croise la plupart du temps des gars en Z750 ou autre (flambant neuv, voir meme en Hayabusa, en Tshirt, short, voir Tong dès qu'il y a le moindre rayon de soleil et hibernent 6 mois de l'année, je me demande qui est le plus kéké ???
moi et mes quelques retouches esthétiques plutot sobres (a part mon Tank pad un peu trach :rouge: ) qui roule tous les jours de tout temps , ou alors cet abruti qui fait le beaux et se rend meme pas compte de la dangereusité de son comportement ?????? :perv:
... après concernant la chicanne ...
ok, certains roulent sans pour faire peter les Watts et faire chier le plus de monde possible ...
par contre, quand je voie certains comportements sur la route, je préfère que l'on m'entende venir de loin :-/
car dès que je roule tranquille ou avec chicanne, je me fait emmerder :/ :-/
enfin, on peut avoir mauvais gout et piloter/maitriser/connaitre son engin comme un cador, et avoir un comportement civilisé .... ça existe aussi !!!! :gene:
Image
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: "kéké" pourquoi pas nous ? :D

Message par J&B »

eagles II a écrit :... après concernant la chicanne ...
ok, certains roulent sans pour faire peter les Watts et faire chier le plus de monde possible ...
par contre, quand je voie certains comportements sur la route, je préfère que l'on m'entende venir de loin :-/
car dès que je roule tranquille ou avec chicanne, je me fait emmerder :/ :-/
Bah oui mais non :gene:

Seul accident que j'ai eu, je VENAIS, et j'insiste bien sur ce mot, d'enlever ma chicane. Le mec ne m'a pas vu, et pouf la priorité...

J'ai également failli avoir un autre accident sans chicane, mec qui allait me griller la priorité, il était au téléphone (connard) et j'ai du klaxonner au taquet avant qu'il ne me shoote.

Donc clair qu'avec la chicane on t'entends de plus loin (et encore, sur le périph, les mecs doivent rien entendre hein... trop de bruit autour) mais ça n'évite pas l'accident :cote:

Sinon en effet les kékés en short tong et modulable sont aussi des kékés, mais une autre espèce. Perso je préfère celle qui tune des véhicules que celle qui oublie qu'elle est mortelle :gene:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: "kéké" pourquoi pas nous ? :D

Message par westland »

comme je dis souvent le bruit il vient de derrière , donc chicane ou pas c'est même combat au niveau de la perception
Image
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: "kéké" pourquoi pas nous ? :D

Message par vimy32 »

eagles II a écrit :quand je croise la plupart du temps des gars en Z750 ou autre (flambant neuv, voir meme en Hayabusa, en Tshirt, short, voir Tong dès qu'il y a le moindre rayon de soleil et hibernent 6 mois de l'année, je me demande qui est le plus kéké ???
je suis assez d'accord, quand je vois les dealers de 20piges avec leur béheme cab' (parfoit full origine), pour moi, ce sont des voleurs kéké :mrgreen:

par contre pour le pot, arretez cette hypocrisie, les pot déchicané c'est pour le plaisir et pas pour la sécurité, arretez de vous mentir a vous même juste pour se trouver des excuses! :0
Image
Avatar du membre
Josv650
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 826
Enregistré le : mar. 24 mai, 2011 18:53

Re: "kéké" pourquoi pas nous ? :D

Message par Josv650 »

C'est pas des kékés les mecs en tong tee shirt.
C'est des Ouech Ouech :)
Répondre