Assurance
Re: Assurance
C est bizard il demande le gravage et compagnie et il tienne meme pas compte de la ou elle dort ... Bon cela dit si c est que 20 euros, sa va ^^
- Fenwick
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650n
Je suis a 0.80, quand je l'ai assurer j'avais 23 ans il me prenne 760€ tout risques je crois et non brider... Matmut Power
J'étais aller faire le tour par chez moi et aucune assurance ne voulais de moi car moins de 25 ans

J'étais aller faire le tour par chez moi et aucune assurance ne voulais de moi car moins de 25 ans

-> http://www.bonjourmadame.fr
Gruik a écrit :c'est un travail de tous les jours, toi aussi si tu le voulais tu pourrais etre con![]()
baisse pas les bras on croit en toi
( faut jamais douter de son potentiel)
- Napad'bol
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 1000 S
Salut ;
le pb , c'est que si tu es es dans une zone à risque pour le vol ou accidentogène les tarifs sont pas données
Les tarifs que vous annoncez me paraissent élevés mais je suis en dehors du coup maintenant concernant les jeunes permis.
A l'époque Club 14 de chez AXA était bien placée , aussi il y avait Solly Azar (pas sur de l'orthographe), ces deux là étaient bien placées .
le pb , c'est que si tu es es dans une zone à risque pour le vol ou accidentogène les tarifs sont pas données

Les tarifs que vous annoncez me paraissent élevés mais je suis en dehors du coup maintenant concernant les jeunes permis.
A l'époque Club 14 de chez AXA était bien placée , aussi il y avait Solly Azar (pas sur de l'orthographe), ces deux là étaient bien placées .
j ai regardé napad les 2 que ta donné les 2 refuse de m assurer ^^
- Fenwick
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650n
Le seul conseil que je peux te donner c'est de te déplacer en agence et faire des devisMaNiaK a écrit :j ai regardé napad les 2 que ta donné les 2 refuse de m assurer ^^

C'est chiant, sa prend du temps mais c'est la meilleur solution a mon sens.
-> http://www.bonjourmadame.fr
Gruik a écrit :c'est un travail de tous les jours, toi aussi si tu le voulais tu pourrais etre con![]()
baisse pas les bras on croit en toi
( faut jamais douter de son potentiel)
Je veux bien te croire, avoir une personne physique en face de soi c est mieu que un logiciel informatique mais aujourd hui il y a beaucoup de conseillé qu on les pied et main lié et qui peuvent te proposer que le tarif de leur PC.
Mais bon je me plaint pas avec mon 784 euros que j ai trouver au bout de 4h de recherche ^^
Mais bon je me plaint pas avec mon 784 euros que j ai trouver au bout de 4h de recherche ^^
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
ton principal soucis c'est l'argent en fait.... tu ne te demande pas une seule seconde quelles sont les protections? qui va gérer ton dossier en cas d'accident etc?..
et méfie toi, si ton ancienne assurance t'as radié et si c'est de ta faute tu peux etre fiché et dur dur de retrouver une assurance après

et méfie toi, si ton ancienne assurance t'as radié et si c'est de ta faute tu peux etre fiché et dur dur de retrouver une assurance après
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

Nan, j ai vu avec eux, en faite pour eux ils est consideré que j ai jamais ete assurer chez eux, le dossier a ete jugé caduque.
En gros si pendant que j etait a l hopital, si on m avais volé ma becane et tué quelqu un je payé toute ma vie car elle n etait pas assurer ...
Apres j ai comme meme regardé mon assurance mais c est vrai que l argent rentre grandement en ligne de compte puisque 800 euros d assurance auto - 800 de moto + entretien et tout sa, c est chiffre vite et je suis pas riche
lol
En gros si pendant que j etait a l hopital, si on m avais volé ma becane et tué quelqu un je payé toute ma vie car elle n etait pas assurer ...
Apres j ai comme meme regardé mon assurance mais c est vrai que l argent rentre grandement en ligne de compte puisque 800 euros d assurance auto - 800 de moto + entretien et tout sa, c est chiffre vite et je suis pas riche