Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Voila je suis jeune permis, mon ancienne assurance a juger mon dossier caduque car il leur manquait une piece dans le dossier et je leur ai pas retourné la piece en question assez rapidement du fait que j etait hospitaliser.
Don aujourd hui, j ai pu d assurance, et quand je fais des comparaison, je trouve aucun tarif acceptable ( il me proposais 785 euros pour tiers vol incendie dommage collision ). Les autres me propose sa a 1200 euros =/
Voila, si vous avez une bonne adresse d assurance a m indiqué, c est avec plaisirs
( c est une suzuki SV 650 S, mise en circulation le 05/04/2006. mon permis date du 26/08/2011, j ai deja fais 2 000 bornes avec la becane. aucun sinistre auto comme moto, elle dort dans un box fermé )
J ai deja fait mais il connais que les grosses assurances bien chere, il connait pas les petites. son tarif le moin chere est 1158 euros je crois pour l'assurance vol incendie dommage collision, ya RVA qui me propose 964 euros, mais c est trop petit il la connait pas par exemple
MaNiaK a écrit :J ai deja fait mais il connais que les grosses assurances bien chere, il connait pas les petites. son tarif le moin chere est 1158 euros je crois pour l'assurance vol incendie dommage collision, ya RVA qui me propose 964 euros, mais c est trop petit il la connait pas par exemple
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
bon apres moulte recherche je m apercoie que mon SV est un monstre ( ya pas grand monde qui veut m assurer ^^ mais j ai obtenu 718 euros tiers vol incendie )
Bah j y es penser mais bon deja le tarif en ligne me disait qu il refusais de m assurer alors bon je pense que le tarif allait resté elevé et en essayant cette proposition, je me suis dit que c etait convenable a vue des tarifs de dingue que proposais les autres
Les tarifs sur le net ne sont qu'une idée. En vrai, tu peux négocier. De toute façon, 1er moto, jeune permis, jeune, 700e c'est quand même pas mal ! C'est ce que je paye avec 1 année d'ancienneté et une Sv en 34ch.
Tu pourrai avoir certainement moin chere car je paye 785 avec 0 mois d ancienté ( mes 2 mois a finalement rouler sans assuranece ne compte pas du coup ^^) et en 74 ch
regarde sur AMV assurance c est la que j ai eu ce tarif c est la seul sinon les atres me propsait pas a moin de 90 euros
Il y a beaucoup de paramètres qui comptent, en plus de l'ancienneté tu sais (localisation, âge, ...)
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
MaNiaK a écrit :Moi je suis degouté je loue un box fermé, il le prenne meme pas en compte lol
La différence est de toute façon assez minime rassure toi. Dans mon cas y'a 20 euros d'écart entre la rue et le box fermé