Pourquoi j'ai pas vu ca avant moi??
Bienvenu dans le monde de l'amusement a coup de panne surprise, de découvertes foireuses, et autres joies en tout genre
De ce que j'ai pu voir sur la mienne, il vaut mieux mettre pas trop cher dans l'achat (si tu pars dans l'optique de la désosser et de la refaire a TON gout, pas en restauration strict origine), car meme si elle parait propre à l'achat, tu n'es jamais a l'abri de surprise lors de la rénovation: quand j'ai acheté la mienne, elle tournait, donc visiblement pas de méca a faire, et pourtant au final, j'ai ete bon pour racheter un bloc pour pouvoir changer la culasse, j'ai du ouvrir le bloc etc etc...
N'hésite pas à aller faire des tours sur les forums de café racer ou spécialisés (les sites de CB, y'en a à foison), y'a souvent des mecs assez bourrus, mais ce sont des vrais encyclopédies sur pattes.
Pour la transfo en cafra, si tu veux, je peux te filer qqes adresses utiles pour les pièces.
En ce qui concerne l'elec, le mieux est de partir de la batterie, et éliminer tout ce qui ne sert pas dans le faisceau, ca permet de repartir sur un truc fiable, et éviter les petites pannes a la con, et mises à la masse intempestives (hein? ca sent le vécu??

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Bon courage a toi en tout cas, tu verras, rouler sur TA moto, que tu ne croiseras jamais une identique au coin de la rue, ca n'a pas de prix...meme pas celui de devoir la pousser 1h pour faire le km qui te sépare de chez toi (non, ca non plus ca ne sent pas le vécu

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