Ca y est, c'est décidé, une 2ème moto viendra encombrer le garage de mes chers parents pour Noel...
Contrairement à la tendance actuelle, qui voudrait que j'achète la derniere Suzkayamada R 1100 S XRRR, 250 ch, avec capteur de température interne, externe, calories brulées, météo, décalage horaire, inclinomètre, taux d'humidité dans l'air, et autres gadgets vitaux, pour m'élancer à des vitesses pouvant atteindre 90 ou 130km/h sans crainte d'etre verbalisé, je n'en ferai rien.
Non, mon caractère anti conformiste me pousse à aller dans le sens inverse des tendances actuelles: plus la technologie avance et nous envahit, et plus je la refuse...
Rassurez vous, je ne vais pas non plus acheter une vieille Indian des années 20, j'aime les vieilles, mais pas trop

Mon dévolu s'est donc porté, après moult hésitations, la 850 Commando étant trop chère, le 2 temps de la kawa 400 s3 étant un peu trop compliqué pour mes connaissances actuelles, sur la Honda 350 CB, évidemment le modèle Twin.
voici une photo du modèle

Je vais bien évidemment la transformer, découper tout ce qui dépasse, lui coller une paire de cornets et d'échappements respirant, une paire de bracelets, etc etc afin d'en faire un petit café racer pour aller rouler tarin au vent sur les petites routes sinueuses de Lorraine et de Navarre...
Voila, donc si quelqu'un a quelques infos sur cette brele, connait quelqu'un qui en vend une etc... manifestez vous !